Alors voila , je compte me faire une config pour principalement (pour le moment) passer du temps sur battlefield 3 .
La config que je souhaite me construire est complete , souris , ecran et tout le pt'it bordel. Car mon ancienne config complete date de 4 ans.
Mon budget est de 1500€ et j'aimerai etre assez proche du top ( je pense quand meme avec 1500€) coté son et graphisme , en tout cas pour le moment au niveau des jeux et pour ce qui est du futur , etre aisé durant 2-3 années aussi en son - graphisme , meme si je sait qu'en informatique il suffit de s'acheter du matos le soir pour qu'il soit deja depassé a minuit
Je n'ai plus trop suivis l'actualité infor depuis quelques temps donc je m'adresse a vous (connaisseur)
Le pc ne sera dedié uniquement qu'au gaming car un vieux pc d'apoint est a ma disposition pour tout ce qui est dl de film , fb , et surf du net.
Le son : J'attache enormement d'importance a l'immersion dans un jeu c'est pourquoi je souhaite un son de tres bonne qualité. Quelques forumeur m'ont parlé de ceci en carte son:
- M-audio 2496
- asus xonar essence stx
- asus xonar dx
- auzentech x fi bravura 7.1
- auzentech x fi forte 7.1
donc ?????
Casque jack circum aural: hd 558 , beyerdinamic dt710 , roccat kave etc ...
Cote graphisme : Je pense a une 580 gtx , mais n'ai aucune idée de son constructeur ainsi que celle qui s'associera le mieux aux autre composant
Carte mere : aucune idée
Processeur : i7 , i5 ? Qu'est ce qu'un 1155 , 1156 , 1366 ?
La ram : 8gb mais aucune idée
Ecran full hd 22 -23 pouce mais aucune idée
disque dur : 500 gb mais aucune idée
alim: aucune idée
Souris : mamba , rat 7 ou 9 , imperator
clavier : steelseries MERC pour son coté gauche sympa
Boitier : spacieux mais aucune idée
Windows 64 : lequel
A vous de jouer et merci d'avance