|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1200 1500€ |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 01:08:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment | du sli sur du micro atx...ça va vite etre le bordel.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Peterpainn | Je my connais pas trop, qu'est ce que tu me proposes comme carte mere exploitable en SLI et a un prix abordable? |
freddy021 Les Français qui dégomment | msi p67a-g45 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
easybob95 |
ludal62 | Ton ventirad n'est pas des plus performant pour oc un 15 2500K.
|
ludal62 | Et concernant la CG, RAM et SSD, tu peux sans doute trouver des prix un peu moins élevé pour eco quelques dixaines d'€ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:10:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En tout cas, le site officiel dit que non.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais c'est vraiment étonnant ce que Brice raconte, d'autant plus que la Z68MA-G45 est sur le site MSI comme étant bien compatible SLI, je ne vois donc pas pourquoi la P67A le serait et MSI ne l'indiquerait pas, ce serait se priver de client potentiel pour une obscure raison ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
0b1 There's good in him |
|
easybob95 |
|
0b1 There's good in him | Il n'y a que celui qui n'a pas essayé qui ne peut pas connaître.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour celà qu'il ne faut surtout pas essayer ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
easybob95 | Je maintient que la msi p67a-G45 n'est pas compatible SLI. Cela dit, je vais pas acheter deux GTX5X0 pour vérifier. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
easybob95 |
the_niconaze |
|
Peterpainn | AH oui j'ai laisser tomber la carte son egalement, je verrais plus tard |
medmed12 | Effectivement, les SSD ca donne envie, je vais y passer dans pas longtemps, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller un SSD pas trop cher ... |
freddy021 Les Français qui dégomment | crucial m4 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 550 euros | Avis sur une config gamer pour 1200€ |
vaut il le coup de changer ma config? | Configuration Gamer |
Config tres petit prix - de 250€ | avis config budget extreme: <250€ |
[Résolu] Config photo / web dev | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1200 1500€ |