|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config New pc (Game) |
yokame | Bonjours a tous et a toutes, je vais bientot me faire une nouvelle config et j'aurais voulus avoir votre avis sur ce que j'ai choisit.
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:00:29 |
p3yo | Pour le proc, change pour un Intel |
yokame | ha ? Pour lequel ? Message édité par yokame le 18-03-2008 à 21:28:17 |
p3yo | Moi je te conseille le e6750, vu que tu peux mettre 140€ dedans, tous simplement parce qu'il sont plus puissant. |
yokame | Si je change le proc, je doit également changer la Carte Mere, tu proposes quoi qui irait avec le proc que tu as proposé ? |
yokame | Jai modifier le choix de la carte mère et du proc , j'ai pensé a sa :
|
1conito ferme la physiquement | +1 pour le proc
|
yokame | Jai revue le choix de ma carte mere a la baisse, voila celle que je pense prendre :
|
Derdak oldskool mapper !! |
Message édité par Derdak le 19-03-2008 à 00:57:47 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
yokame | oki, je pense pas faire du crossfire donc je vais plutot m'orienter sur ton conseil, prendre la Gigabyte:
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:06:27 |
Derdak oldskool mapper !! | tres bonne config la mienne est un peu similaire Message édité par Derdak le 19-03-2008 à 01:12:06 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
yokame | Merci de m'avoir aidé a faire mon choix
|
yokame | Bonsoir,
Message édité par yokame le 22-03-2008 à 03:34:24 |
yokame | Voila ma mise au point de la config j'ai changer quelques trucs , pouver vous me dire si tout est compatible , homogene avant que je commande ?
Message édité par yokame le 22-03-2008 à 16:58:45 |
yokame | Un peux d'aide svp |
Noubazor | pour l'alim prend plutot une Corsair VX 550, garantie 5 au lieu de 3, d'aussi bonne qualité voir meilleur pour le même prix Message édité par Noubazor le 23-03-2008 à 18:52:50 |
yokame | Oki Noubazor sa roule pour l'alim, mais sinon le reste de la config est ok ?
|
yokame | Up du soir , Ma config est-elle Bonne ? Tout est compatible ?
Message édité par yokame le 24-03-2008 à 01:26:40 |
yokame | cc mimibout, j'avais également lut ce rapport sur je ne sais plus quel site, tant que l'écran fonctione bien la dalle je m'en occupe pas.
|
yokame |
yokame | uP |
sentryman Laton Raveur | la moins chère ou celle qui a la plus longue garantie |
yokame | merci por la réponse mais j'aurais préféré une réponse avec test a l'appuie.
|
sentryman Laton Raveur |
bah j'ai deja répondu :les 3 sont pareils ( sauf la bfg qui est oc ) et payer 35€ pour un pti oc... donc prends la moins chère ! Message édité par sentryman le 25-03-2008 à 19:13:39 |
360style | c'est pareil seul le bundle change |
yokame | Ah oki, bon bah c'est décider, je prend la Point of view 8800 Gts 512 mo Merci de m'avoir aidé |
yokame | Desoler pour toi knackboy ^^
|
knackboy vie de chien... | ...de dépit, je me suis acheté win vista avec un penryn 8200 |
yokame | Petit up !
|
yokame | ah ok merci du renseignement. |
yodatoto | très bonne config à part le changement de carte vidéo qui est inutile.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |