Funkpeck Je suis une citation. | Bonsoir,
je compte me monter une config (first time for me ) dont l'orientation est classique (Films/Jeux/Internet/Bureautique), utilisé avec un écran Full HD, et aurais aimé avoir d'éventuels avis/réponses quant au choix des composants :
- i5 750,
- Carte mère Asus P7P55D-E
- Ventirad Scythe mugen II B ( ou Noctua NH-U12P SE2 ?)
- 2x2 go DDR3, je verrai quel prix je pourrai mettre à la fin, sachant que je m'oriente vers du Gskill/Corsair/OCZ
- ATI HD 5770
- Alim Corsair VX - 550W
- Boitier Antec Three Hundred (serait-il pertinent de lui préférer le Nine Hundred ? )
- DD WD caviar black 640 go 64 mo SATA3 (je pense que pour les perfs je ne verrai peu voir aucune différence, mais au moins la connectique sera récente )
- 2éme DD : 1 To me conviendrait en terme de taille, mais je voudrais un modèle silencieux, aussi que me conseillez-vous entre un WD caviar green (vaut-il vraiment les 7200 ?) et un blue (ou autre modèle pourquoi pas)
- Lecteur/Graveur DVD : sais pas mais je prendrai peut-être un ancien qui marche, probablement
- Bonus : peut-être un rajout au boitier d'un ventilateur Noctua NF-B9
Au final il doit y en avoir pour environ 950€ (à la louche vu les interrogations) et aimerais, idéalement, ne pas dépasser les 1000€
Merci d'avance Message édité par Funkpeck le 11-06-2010 à 21:06:02 ---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
|