|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer = 1000 euros |
korgall | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:19:44 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | perso, je prendrai une alim avec un peu plus de marge en puissance.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
logicsystem360 | +1 et change de mag, trop cher matos.net
--------------- Ma chaine Youtube |
korgall | Quel magasin me conseille tu ?
|
logicsystem360 | De loin magic PC, j'ai commandé une 5850. J'ai eu affaire au SAV. Mon problème a été résolu en 6 jours !!!
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour une alim un peu plus puissante => Silverpower SS500 et pour le Blue 640.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
korgall | Merci pour ces conseils mais pas moyen de gratter un peu de sous quelque part ? |
logicsystem360 |
korgall | Je préfère éviter les ref standard qui chauffe beaucoup ... |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:34:14 |
korgall | Pourquoi ? |
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas pourquoi tu dis cela ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ne me dis pas que tu veux parler des PCB dit "roumains" quand même ...
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, tu as regardé le lien que j'ai mis ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 | Oui mais j'ai aussi vu sur le mm site, le combats V1 vs V2 : pas photo. la V1 est mieux --------------- Ma chaine Youtube |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La V1 n'existe plus, il n'y a donc même pas à ce prendre la tête avec cela.
logicsystem360 | C'est le chispet qui est convaicant Et j'ai eu des retours en arfefact (bcp) sur ces CG .... Message édité par logicsystem360 le 09-06-2010 à 15:22:24 --------------- Ma chaine Youtube |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, ca sert à rien de continuer, on n'arrivera pas à tomber d'accord.
Message édité par twistou le 09-06-2010 à 15:28:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c''est pas grave. On peut avoir des avis divergeants. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'ai aucune raison de changer d'avis. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour une raison simple aerts, c'est qu'il y a encore des 500 avec des plateaux de 250 sur le marché, ce qui n'est pas le cas des 640 qui intégrent soit des plateaux de 320 soit des plateaux de 500.
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |