Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Remise a niveau de ma config, question..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise a niveau de ma config, question..

n°7463880
Coolspot
Posté le 08-06-2010 à 11:39:32  profilanswer
 

Coucou tlm :)
 
Alors voila, je pense qu'il est temps de faire une remise a niveau de ma config "vieillissante".
J'ai actuellement une ATI Radeon HD 4850, couplée avec un AMD Phenom (1ere génération) 9550 Quad Core le tout sur une Asus M3A32-MVP Deluxe (socket AM2+)
 
J'ai opté pour une ATI 5850, et j'ai été me renseigner sur les compatibilité entre les cpu plus recent et ma carte mere, il se trouve qu'apres avoir flashé le bios je peux en théorie (d'apres la liste de compatibilité du site Asus) y mettre un Phenom II x4 965 (le dernier de la gamme je crois)
 
Ce qui me ferait une bonne remise a niveau pour eviter de changer de carte mere.
 
Ma question est a propos de la ram, qui elle (carte mere oblige) restera en DDR2. Toujours d'apres le site Asus ca ne poserait pas de probleme au cpu Phenom II qui est rétrocompatible, il prend la DDR3 ou la DDR2, tout est question de fréquence, et c'est la que je suis dans le floue.. j'ai 3Go de PC2-6400, et je n'ai aucune idée de sa compatibilité avec le phenom II x4 965... :(
 
Des idées ? ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 11:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Remise a niveau de ma config, question..

 

Sujets relatifs
petite question CrossfirexNouvelle Config pour Gamer
Nouvelle config, mais 3.50go utilisable sur les 4goConfig Petit Prix Amd
Que pensez vous de ma config i7Conseil "évolution" sur ma config
Avis d'upgrade sur une config ??Achat config complète pour 850 €
Question raidmise a jour de ma config pour left 4 dead 2
Plus de sujets relatifs à : Remise a niveau de ma config, question..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR