|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix entre trois config pour 600 euros |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:58:39 |
cocktail026 | Sans hesiter la deuxieme |
johnclaude You know nothing johnclaude | sonata3 110€ Message édité par johnclaude le 18-04-2008 à 17:59:07 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | un peu juste, oui sans doute sur le papier. dans la réalité y a pas forcément un écart phénoménal mais s'il y a un peu de budget un core 2 duo E6x50 ou E8xxx ça fera pas de mal
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | dommage de prendre un disque dur aussi lent qu'un vieux en fauteuil roulant pour une machine neuve.
Message édité par johnclaude le 20-04-2008 à 19:51:12 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour le disque dur les modèles qui vont bien c'est les 32Mo de mémoire cache, le standard était à 16Mo et 8Mo c'est un peu à la ramasse, donc pour le disque dur c'est seagate 7200.11 ou maxtor diamondmax 22 (exactement la même chose, seagate a racheté maxtor et fabrique ces 2 modèles) ou à la rigueur un samsung spinpoint F1 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 15:07:18 |
Zorin | C est jouable une config de 600€ tu veux commander ou? tu la veux montée? Message édité par Zorin le 26-04-2008 à 15:33:28 |
yo44 | Ok merci de tes conseils zorin! |
asromin | http://www.iloprix.com/intel-core- [...] fa67360567
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Zorin | il va la chercher sa config chez materiel.net, tu comprends?
|
Zorin | oui ils sont assez chers je trouve aussi!
|
montagen | rue du commerce c'est à partir de 150€ les frais de ports offert donc c'est largement bon. Moi je prendrai rdc mais il voit |
Zorin | Oui c est sur que chez matos.net c est pas donné |
Zorin | Oui prefere le E8200 qui est un proco derniere generation |
asromin | kler pour +1 pour le E8200 qui s'oc comme on fais du vélo --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
yo44 | Ok je prends le E8200 alors. Merci pour vos bons conseils! |
Publicité | Posté le |