Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix de DD externe pour mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de DD externe pour mon portable

n°6337948
Scofield28
Posté le 17-04-2008 à 14:36:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je possède un pc portable avec un disque dur qui n'a pas une très grande capacité.
Je voudrais donc lui associer un dd externe (250Go me conviendrait), mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre.
En effet, j'ai regardé sur plusieurs sites le prix de ce gende de disque et je me suis aperçue qu'en fait, en mettant un disque dur interne dans un boitier cela revenait moins cher que de le prendre tout assemblé.
Je me pose donc la question de savoir si ce système est mieux ou pas, et je me demande aussi quoi choisir car entre Ide et Sata, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre tout comme le boitier qui irait avec  :heink:  
J'aimerais juste qu'il soit auto alimenté en usb, est-ce possible aussi ??
 
Si ça peut aider, voici le lien du descriptif de mon pc : http://www.cdiscount.com/informati [...] 193EA.html
 
Merci à vous de me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:36:56  profilanswer
 

n°6338404
dnlilas
Posté le 17-04-2008 à 18:22:04  profilanswer
 

Ce disque externe 2"5 250 Go à un bon prix :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068343.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix de DD externe pour mon portable

 

Sujets relatifs
Disque dur externe ethernet ou e-sata ... dure décisionPortable Packard bell easy note r1983W ne demarre plus
gros probléme disque dur pc portable ACER a l'aide s'il vous plaitChoix ugent Carte Graphique
Débranchage de l'alim d'un disque dur externe >>> question pour un proc sur pc portable ? <<<
Choix disque durConseil pour DD externe
[Aide]Choix d'un processeur performant pour jeuxQuelle RAM pour portable
Plus de sujets relatifs à : Choix de DD externe pour mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR