|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement de config. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:57:02 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | sinon tu peux économiser 20 euro en mettant une 8500 GT
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | un disque dur en plus, si besoin, pas cher :
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Mes prix viennent de topachat |
sentryman Laton Raveur |
|
Vitiges | Merci beaucoup Flyermat.
Message édité par Vitiges le 18-04-2008 à 13:09:54 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:33:32 |
Vitiges | Hummm j'ai été voir le forum Achats&Ventes et sa me semble très très interessant.
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Bien sûr la 3850 est une très bonne carte mais elle plus chère, c tout
|
Vitiges | http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
|
Vitiges |
Message cité 1 fois Message édité par Vitiges le 19-04-2008 à 11:27:46 |
Khaomaster |
Oui, c'est une bonne idée, mais il faut juste faire attention à qui tu achètes les pièces, 50% des pièces de mes PC viennent de la section achat-vente du forum, c'est un bon moyen de faire des économies
Prend une Gigabyte GA-P31-DS3L, c'est parfait pour ton usage, j'en ai monté une il y a deux semaines pour mon E4300, et ca fonctionne sans problème tout en étant pas cher et performant. Par contre pour le processeur si ton budget est que de 300€ prend un Pentium E2xxx qui est moins cher, et qui une fois légèrement OC sera aussi performant que le E4500. Privilégie aussi un kit 2x1go de ram pour profiter du dual channel, ca améliore les perfs de 5% environ. Message édité par Khaomaster le 19-04-2008 à 12:56:20 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | D'accord avec la Gigabyte GA-P31-DS3L, j'allais conseiller la même chose |
Vitiges | Sinon dans le boitier il y a un port Ethernet ?
|
Khaomaster |
Il y en a un sur la carte mère. Pour l'OC, voire section overclocking du forum, il suffit de faire une recherche il a un tuto sur l'OC des C2D, c'est très simple à faire en plus. Pour un OC basique avec un E4x00 ou un pentium E2xxx, il suffit de passer le FSB dans le bios de 200 à 266mhz. Et c'est bon tu as un OC de base sans de te casser la tête, et c'est garantie que cela fonctionne avec la GA-P31-DS3L. Message édité par Khaomaster le 19-04-2008 à 15:03:45 |
Vitiges |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Vitiges | Merci vraiment vous deux pour m'avoir bien aider.
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | De rien |
Vitiges | ohhhh bon 100€ de plus alors ... |
Vitiges | Si je prend sa : |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Vitiges | Merci beaucoup de toute maniere je ne compte pas changer de carte mere trop regulierement.
|
Publicité | Posté le |