|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1000 euros ecran compris |
jbastonne | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 11:43:11 |
jujuf1 Je suis un chat | Je partirais plutôt sur un ryzen 1600x https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] pkQAvD_BwE avec possibilité d'overclocking. Sans overclocking, il est au niveau de ton intel et le surpasse largement en applicatif. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2017 à 12:50:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Meilleur = proc. + C.mère + alim, disque dur hybride Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 30-12-2017 à 15:10:45 |
jbastonne |
|
jbastonne |
|
jujuf1 Je suis un chat | Sinon le i3 8100 est pas mal pour patienter. 129 euros. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Dans la 1 ère config. effectivement je suis a plus de 1000€ comme la config. que tu nous présentes donc g cru à tord sûrement que ce dépassement pouvait être possible. Sinon cette 1ere config. est avec écran dans la 2ème c vrai g complètement zappé l'écran. https://www.topachat.com/pages/conf [...] 67hBWRA%3D Message édité par isfcer le 31-12-2017 à 06:48:34 |
jbastonne | Re à tous! |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:08:11 |
eastride | hors mis le freesync de l'écran qui ne sert à rien avec du nvidia, le reste est ok |
jbastonne | Pour l'écran j'avais pensé à celui-ci sinon car moins cher mais moins orienté GAMER d'après les descriptions... |
eastride | si tu privilégies l'image au temps de réponse, pars plutôt sur de l'ips
|
jbastonne | Je réétudie la question de l'écran... que me conseillez vous avec la config de la tour que j'ai prévue? Budget écran : 100-150 euros max
|
jbastonne | Up!! |
jangkunlu | Ecran depend des jeux...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant l'alimentation je me tournerais plus vers celles ci Un ventirad Noctua mwouais pourquoi pas ! De plus en push pull et surtout en taille de ventilateur 92mm ? Alors qu'il la place de caser plus grand (120mm/+ silence) et voir moins cher (autre marque) Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-02-2018 à 22:20:11 |
jbastonne |
|
jbastonne | Pour l'écran j'hesite car j'ai vu aussi ceux la :
|
jbastonne | Up please |
eastride | choisis déjà ton type de dalle et ta fréquence voulu |
jbastonne | Bon mon pote à tranché, ce sera une dalle TN en 24". Quel choix parmis ceux que j'ai mentionné plus haut ou un autre si vous avez des suggestions??
|
Inepsy |
SirGallahad Girouette Pro | On peux jouer en ligne sans la fibre hein ! Sinon, je pense qu'en 24" TN 1080p il n'y a plus de mauvaise surprise. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 09-03-2018 à 09:33:33 --------------- Oui. Non. Peut être... |
jbastonne |
|
patrick22000 | "DVI mieux que HDMI non?" Pas si sûr mon nouvel écran 4K n'a plus de DVI seulement HDMI et Display port et cette connectique est absente sur les nouveaux PC portables . |
Publicité | Posté le |