| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config jeux à €1200 - Bilan dressé, reste à valider! |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:39:52 ![]() ![]() |
sylverfalcon | J'aurais une petite preference pour la MSI Z87 G45 gaming perso, que tu peut trouver pour 10-20€ moins cher^^ mais bon, c'est pas un grand changement |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
cocboy | Une PFC ou Advance pour continuer dans la connerie ? (pour l'alim) Sinon attention que les Ripjaws-X passe bien sous ton ventirad NH-U12PSE2 J'ai pas vérifié... Le disque dur d'autre préfère le seagate 7200.14 1TO mais celui ci marche bien quand même. Les test du boitier sont bon sur plusieurs site donc je pense qu'il est bien Attention le clavier K360 est un "COMPACT" (plus petit) Je sais pas si c'est ce que tu recherches vraiment (vaut mieux prévenir que guérir) Sinon rien a redire Ah si jolie combo bleu et noir boitier + carte mere + carte graphique c'est voulu ou au pif ? EDIT : Le disque dur aussi est BLEU ahah Message cité 1 fois Message édité par cocboy le 28-06-2013 à 21:05:15 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 29-06-2013 à 07:30:21 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cocboy | Pour baisser le budget tu peux "downgrad" l'alim tout en restant avec une bonne alim... Genre ldlc 650-ta.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'aide pour une config'à 1200€ | Config pour retouche photo |
| Config gamer 1500eu max | Besoin aide pour config PC |
| [Avis] config pour de l'overclocking | Conseil pour config spécifique |
| Avis config pour infographie | Config Gaming |
| Config Graphiste 2D (+ 3D) | |
| Plus de sujets relatifs à : Config jeux à €1200 - Bilan dressé, reste à valider! | |