|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin aide pour config PC |
BanX66 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:27:36 |
matcar2 | Bah j'ai la plume facile cet aprem |
damienu | C'est quoi ta CG de 2012? |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:57:07 |
BanX66 | damienu, c'est une vieille cg à peine meilleure que l'originale de mon pc qui est HS. C'est une Nvidia GeForce GT 440. La seule compatible avec mon pc dans un petit magasin près de chez moi. Elle m'a permit de continuer sur mon pc pendant 1 an. J'ai suivi vos conseils et j'ai fait cette config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10067177 Je gagne 150€, ce qui n'est pas trop mal. Je regrette quand même mes 16go mais rien n'est définitif ^^ EDIT : matcar2 : Merci pour ces précisions. Cependant je pense que je vais rester sur une config simple sans sli ni oc. J'ai un vista 64 bits. Peut être perd t-il en performance parce que je ne l'ai jamais défragmenté ni formater depuis son achat. Message édité par BanX66 le 28-06-2013 à 19:07:05 |
BanX66 | J'entends beaucoup parler de ssd pour l'os mais ca apporte quoi de plus qu'une installation sur HDD ? |
BanX66 | Lol oui je viens de me renseigner et apparemment c'est l'avenir ! Une fois que le prix sera au niveau des HDD.
|
BanX66 | Voilà la config finale.
|
matcar2 | Pour le ventirad, le noctua n'est pas petit non plus ^^ mais c'est bien parce que le 612 s est plus volumineux qu'il est meilleur que le noctua. |