|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Graphiste 2D (+ 3D) |
flavorflam | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:54:16 |
flavorflam | Est-ce qu'il vaut mieux que je créé un nouveau topic avec une config détaillée en premier post ?
|
flavorflam | Je suis désolé d'insister, je sais que les gens ne sont pas à ma disposition ;
|
yf38 | Pour les alimentations regarder là avant de choisir la première de la liste: Coté graphique, je sais que c'est être un peu hérétique ici, mais j'aurais tendance à penser que tu n'en a même pas besoin. Message édité par yf38 le 01-07-2013 à 17:54:00 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 14:45:39 |
yf38 |
Oui le 4470 supporte deux écrans, et même 3 simultanés. Message édité par yf38 le 02-07-2013 à 17:54:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
flavorflam | alein : J'ai regardé deux trois trucs sur le net, mais je vois pas trop où tu veux en venir ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yf38 |
Pour Antec j'ai mis ce lien parce que la HCG était citée dans la liste des bonnes alims, ce qu'elle est, mais avec ce problème de bruit qui semble perdurer. Message édité par yf38 le 03-07-2013 à 14:34:26 |
flavorflam | Fractal Design R4 ou NZXT H2... Bonne question, les deux me plaisent. Le prix est le même, connectiques en hauteur, donc c'est plutôt à l’intérieur que ça joue.
|
flavorflam | Ah oui, je reste sur du 650W car peut-être du RAID un peu plus tard (finalement), de l'overclocking et d'autres choses comme la CG, tablette, docks, etc. |
flavorflam | Je pensais attendre le moment où j'overclockerai pour changer le ventirad, mais c'est pas "tellement plus cher" de prendre un Noctua NH-U12S.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flavorflam |
|
flavorflam | Ok, je savais pas qu'il y avait un rad fourni d'origine...
|
flavorflam | Sur le manuel "PSU Specification Table" de corsair (http://www.corsair.com/en/media/cms/manual/psu-spec-table-041913.pdf) c'est marqué 54A... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais non, de l'intérimaire, enfin... bref /HS. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | [HS] huhu [/HS] --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |