|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour bf3 ! Donner moi vos avis :) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:26:16 |
reve22 | SSD Crucial V4 -> crucial M4 ou samsung 830
|
ackar | Salut, |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | As tu deja un ecran aussi ?
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
NexoTic64 | Merci pour toute les reponses oui j'ais besoin seulement de la tour. Oui le silence est important pour moi ses pour ca que j'ais choisis le noctua |
NexoTic64 | Apres le boitier je les trouvait bien apres chacun c'est gout ^^ A combien de fps je serait en elever svp ? |
delatruel | BP ram (voir avec le rad cpu ?) http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -3597.html
|
NexoTic64 | Sans lags
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:21:21 |
delatruel |
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
delatruel | tiens j'avais même pas vu ! |
NexoTic64 | Escuse moi j'ais pas fait attention, donc avec cette config es ce que je peux jouer en élevé sur des grandes map genre caspian border en 64 sans lags ?? |
delatruel |
|
juuken | bon plan pour la 7870 hd
|
kittybox Ké ? |
tout depends ce qu est le lag pour toi !! ci tu veux du 60fps en ultra , oublie la 7870 tu vas faire ds les 40 fps , a moins de jouer sans anti aliasing !
ne pas oublier en + que la plupart des tests sont fait sur la version solo qui est beaucoup moins gourmande que sur les maps multi genre caspian border ou bien les maps karkand ! et peut etre armored kill (la plus gde map jamais cree sur battlefield , vivement la sortie ) Message édité par kittybox le 29-08-2012 à 13:00:28 |
NexoTic64 | Vous ne comprenez pas ... Arretez de me parler de l'ultra ! je demande si en elver le jeux seras fluide sur n'importe quelle map !! |
NexoTic64 | Ah merci pck avec les autres qui font que me dire en ultra tu vas lagger alors que je leurs parle d'elever |
herculanum | par définition un 7870 ne peu pas lagger sur bf3 ... pas en 1900x1200 ... |
Guimauve80 | Salut, je peut te proposer une mobal asus p8z77-v a moindre frais elle est comme neuve acheter le 29 juillet, servit uniquement 1 mois |
NexoTic64 | Desoler pas interresser pas l'occas
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ackar |
|
NexoTic64 | Ouai faut que je vois car une personne de ma famille va peut etre me donner sa tour avec un i7 enfin une super tour a 1500 euros |
Caake | Euh ouais enfin un i7 apporte rien en jeu et si comme CG il a un SLI de 8800Gt... |
herculanum | le i 5 2500 k demande un ventirad moin cher un hyper 212 suffit, pour le 3570 k il faut un modèle a 70 euro pour que ce soit correct ... la différance est donc de 60 euro .... |
Caake | Tu pousses un peu loin quand même... |
herculanum | bref je me suis pris un i2500k oc a 4.7 ghz il y a 2 mois. et si cetait a refaire je me prendrais un 3770k ... |
boubou169 | Et dans la tour, il y a quoi a part un i7 ? et quel i7 ? |
herculanum | le pire je trouve c'est le ventirad intel une honte ... a quand une évolution ? ( meme critique pour amd )
|
NexoTic64 | oui les ventilos de intel son bidesque .. il pourrais faire un effort . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config photo-video | [Conseil] Améliorer un achat de config |
Avis config gamer jeux 1920x1080 | Conseil config |
avis sur ASUS M5A99FX PRO Rev 2.0 | Config serveur de backup |
Besoin de conseils pour choix de ram ddr3 pour upgrade config | Avis sur Config |
Plus de sujets relatifs à : Config pour bf3 ! Donner moi vos avis :) |