|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config OC quad core (et un peu de silence aussi) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Re-edit: bon ben j'ai repris tout mon matos qui tournait encore, sauf la carte mère qui a pris feu, j'ai repris une ip35 pro et j'ai changé le boitier par un p180. Donc beaucoup de bruit pour rien au final, désolé du dérangement.
Message édité par johnclaude le 25-05-2008 à 19:17:35 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 15:02:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben l'ultra je l'ai déjà donc j'hésite un peu à la jeter blague à part vu que je joue un peu moins je réfléchis à la revendre et prendre une GTS512/9800GTX si jamais ça fait moins de bruit ça pourrait être pas mal
Message édité par johnclaude le 06-05-2008 à 01:01:18 --------------- Topic vente: |
scrutom | Ca marche avec toutes les assurances ca le remplacement de matos cramé pour motif douteux ? Message cité 1 fois Message édité par scrutom le 06-05-2008 à 01:03:58 |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
RaptorBlack | Arffff foutus incendies......lol |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 03:09:21 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Pour ce qui est de la Ram la CORSAIR est très bien mais comme toujours la crucial ballistix la devance & est moins chère en + (ce test par exemple http://materiel.froggytest.com/mod [...] 238&page=5 )
Message édité par FrankMario le 06-05-2008 à 07:56:14 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour l'OC je crois que c'est un peu trop précipité, j'aurais préféré mûrir plus longuement la réflexion
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | mon revendeur veut me fourguer de la transcend qui doit correspondre à ça
nounours972 | Les HDD tu les as déjà? Sinon ça sert à rien d'aller acheter un raptor ancienne édition actuellement.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai déjà les durs et l'ultra
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour, petit up du matin. Message édité par johnclaude le 07-05-2008 à 10:01:55 --------------- Topic vente: |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Quite à choisir entre la IP35 & la P5K Premium, je choisis la Premium (pour l'OC tu as l'avantage des milliers de feedbacks sur la P5K premium )
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Sinon pourquoi tu prend pas de la X38 ? par exemple la P5E très bonne carte testée & tiend les 520 mhz FSB http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] html#sect0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben le X38 c'est pas que j'ai quelque chose contre mais en général ça apporte rien de plus (ex j'ai vu des mecs avec du X38 de chez asus et giga qui montaient leur Q6600 pas plus haut que moi sur p35, simplement la mobo coutait bien plus cher)
Bo0ster_D | Tâches à prendre le Q6600 "G0" . |
johnclaude You know nothing johnclaude | merci du tuyau j'ai déjà donné avec un B3, mais je pense qu'ils sont tous écoulés depuis un moment.
johnclaude You know nothing johnclaude | m'sieur dame bonsoir. c'est pour un petit up.
johnclaude You know nothing johnclaude | re up pour dire que j'ai édité le premier message, et que pour l'instant je m'oriente vers ça:
johnclaude You know nothing johnclaude | remontage de topic.
nounours972 | Pkoi pas un E8400? Tu as besoin de 4 coeurs? Tu fais de l'encodage...?
Message édité par nounours972 le 21-05-2008 à 10:21:20 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | je dirais 4 go (2x2 go) toujours les reapers (pkoi tu veut changer ? elles sont pas bien ?)
|
clembrizou | Pourquoi pas un quad en 45nm du style Q9450 .
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | la Q9450 est très mauvaise en OC c'est pour sa qu'il veut pas. |
tomati |
ocz pour leur sav de qualité et si tu rencontre des soucis de réglage ram ils pourront même te conseiller. kingston en pc8500 ( j'ai tendance à croire que c'est la marque la plus compatible tout chipset confondu mais je me trompe peut être). (en kit de 2 barrette uniquement surtout avec l'ip35 pro, je tenterais pas 4 x 1 go) +1 Q6700 + ip35pro. Message édité par tomati le 21-05-2008 à 21:50:10 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous. Oui la OCZ a bonne réputation je devrais me tourner vers ça, simplement j'ai peur de me prendre les pieds dans le tapis vu la somme de modèles assez impressionnante (il me semble que la reaper 2x2Go pc8500cas 5 a bonne réputation mais de là à affirmer que c'est celle là que je vais prendre...)
Message édité par johnclaude le 21-05-2008 à 23:37:17 --------------- Topic vente: |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Ok si t'es fâché avec ASUS alors go Abit, c'est le seul prétendant sérieux ,sinon je te dirais bien Gigabyte mais bon...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Remontage de topic avec un article qui a attiré mon attention: Corsair reviendrait au premier plan
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur la config | que penser vous de ma config ??? |
HELP Ma config s'allume plus !!! | Config équilibrée ? Orientée jeux... |
Config gamer...qu'en penser ? | nouvelle config |
Config : gamer de canapé ! | Config |
besoin de votre avis pour une config | config |
Plus de sujets relatifs à : config OC quad core (et un peu de silence aussi) |