|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config. complète montage video 4K |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:39:20 ![]() ![]() |
forever ek | J'ai vu effectivement que Intel était un peu plus adéquat pour ce genre d'application (montage vidéo) notamment parce que Intel prend aussi en charge le décodage Hevc 4.2.2, ce que ne fait pas AMD ou Nvidia sur ses GPU.
Message cité 1 fois Message édité par forever ek le 13-12-2024 à 23:12:03 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible | Cela est corrigé avec les maj de firmware des bios de carte mère. Les non K ne sont pas touché. (Ex 13400F/13500….)
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-12-2024 à 06:57:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:41:30 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Par contre tu as l explication pour Pentium Pro.. et c est depuis que c est faisable.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Notamment ceci (traduit par gogoole) dans la section "Processor Interface" :
Enfin, c'est ce que je comprends de la page wiki. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2024 à 11:27:42 --------------- Rien pour le moment |
forever ek | En faisant une config intel voila ce que cela donnerait:
Message cité 1 fois Message édité par forever ek le 14-12-2024 à 18:01:29 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-12-2024 à 18:34:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-12-2024 à 18:30:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-12-2024 à 19:07:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
forever ek |
Message édité par forever ek le 14-12-2024 à 21:51:00 |