|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config complete a 2171 euros |
mohwner |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:05:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | assure toi que la PK passe avec ta CM , les PK posent parfois problème avec certaines CMs... --------------- Ma cinémathèque |
mohwner | ohh ne savais pas, si je prend ocz reaper peut-etre que c'est mieux? |
jojozekil Woohoo ! | Je la trouve très équilibrée, le chipset X38 est un bon choix et te permettra de faire un très bon CF si ton écran met trop à genou ta CG.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu tiens à la PK , va sur le topic Asus P5E et demande si la PK ne pose pas de problème --------------- Ma cinémathèque |
mohwner | Je prendrais un noctua UP12 qui est silencieux et refroidi bien, sinon pour cette CG quelle ventirad est le meilleur qualiter silence/refroidissement? Pour le boitier, je dois avouer que j'hesite un peu, le silence est quand meme important pour moi, mais aussi le refroidissement (je comtpe overclocker). Quelle autre boitier me consiller-vous? Et quel ventirad pour la 4870? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par mohwner le 01-08-2008 à 17:14:27 |
slv12 | razer c'est bof niveau qualité, prend plutot une mx518 avec un qpad si tu veux roxer
Message cité 2 fois Message édité par slv12 le 01-08-2008 à 18:08:35 |
jojozekil Woohoo ! |
Bon choix pour le proco.
Tiens, un troll
Message édité par jojozekil le 01-08-2008 à 18:22:50 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 18:28:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
maxou85 |
|
mohwner | wai razer sont bons
|
poznahv | La HD me parait bien chère ... 450 € ?? |
mohwner | yen a 2 |
w4r3zz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|