|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config est-elle cohérente ?? |
KAYRUTAMAKAZEYTAKU | Bonjours à tous,
Message édité par KAYRUTAMAKAZEYTAKU le 03-11-2011 à 20:26:05 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:23:42 |
cdga | Boitier : ok ( Tu peux peut-être viser quelque chose d'un peu mieux avec des ports usb 3 en façade mais bon^^ )
Message édité par cdga le 03-11-2011 à 20:36:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment | si c'est une config gamer aucun interet pour le 2700K
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KAYRUTAMAKAZEYTAKU | J'ai réctifier la config :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'ici à ce que ces jeux sortent, tu ne crois pas qu'il y aura une (voire deux) gén de cg qui sortiront et qui avec une seule cg sera plus performant que le sli que tu voudras alors monter ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
KAYRUTAMAKAZEYTAKU | alors voila donc ma nouvelle config qui finalement revien au meme prix que la premiere mais mieus adapté pour le jeux ^^
Message cité 1 fois Message édité par KAYRUTAMAKAZEYTAKU le 04-11-2011 à 03:08:19 |
mycks |
tu as lu leur réponse ?
Message édité par mycks le 04-11-2011 à 07:06:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 07:05:54 |
mrdoug |
ça veut rien dire ça. Faut préciser avec quel ips. Car bon tu peux être en ultra avec 25 ips j'appelle pas ça jouer. J'ai une GTX580 et je suis entre 40 et 60 ips. Pas top top mais jouable. (après ça dépend des personnes, y en a qui arrive à jouer à 30 ips, ce qui n'est pas mon cas pour un fps.) Mais sinon je suis d'accord avec toi, je trouve pas très judicieux d'acheter un sli tout de suite, pour moi le sli est utile pour mettre à jour une config "vieillissante" Message édité par mrdoug le 04-11-2011 à 07:56:44 |
KAYRUTAMAKAZEYTAKU | pourtant 2 CG gtx 570 c'est plus puissant et ça coute un peu moin cher qu'une gtx 590 , puis j'achéterai la deuxiemme gtx570 d'ici quelque mois lorsqu'elle coutera moin cher donc plus interessant je trouve
Message cité 1 fois Message édité par KAYRUTAMAKAZEYTAKU le 04-11-2011 à 11:24:52 |
cdga | Faut que tu changes d'alim pour un sli : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nu351.html
|
mrdoug |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est acheter dans un avenir proche, ca marche, (même si je ne suis pas fan du tout en dehors d'une utilisation 3D) mais alors il te faut une alim suffisamment puissante et un cm compatible.
Message édité par twistou le 04-11-2011 à 11:44:41 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
KAYRUTAMAKAZEYTAKU | Donc voila config final que j'achéterai demain http://www.topachat.com/pages/conf [...] z11=inu351 puis j'achéterai une deuxiemme CG gtx 570 en decembre et j'éspère au moin tenir deux ans . merci Message édité par KAYRUTAMAKAZEYTAKU le 04-11-2011 à 12:13:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec un SLI de 570, tu pourras tenir 2 ans, faudras juste faire quelques concessions sur les paramètres graphiques au fur et à mesure ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | tu peux avoir une vague idée en regardant le prix d'une HD4890 aujourd'hui --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |