|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 500€ + Ecran Clavier Souris |
Sanic | Salut je pense que ce genre de topic est souvent présent dans le forum mais j'aimerais avoir des conseils |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:50:51 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Salut, le budget de 500EU est juste pour le pc ? Ou pour ecran clavier pc ?
Message édité par Kyulegend le 08-03-2017 à 15:56:25 |
Sanic | 500€ c'est juste pour le pc et plus pour le reste |
Sanic | Je sais ce que c'est un ssd mais 275 Go pour moi c'est pas suffisant |
Sanic |
motirius |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 16:23:41 |
Sanic | Non au contraire je suis d’accord avec vos choix moins pour le ssd mais pas grave je pourrais rajoutez un hdd plus tard |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Voici avec un HDD de 1 To: https://www.topachat.com/pages/conf [...] ci6vbII%3D
|
motirius |
|
Sanic | C'est vrai que le ssd et le 1 To combiner peut être un bon compromis et pour 20€ de plus ça va encore |
Sanic |
|
motirius | Sinon, une config avec 1To de SSHD, c'est un peu les fesses entre 2 chaises:
|
Sanic |
|
Sanic | Et sinon niveau écrans clavier souris avez vous des idée de produit pas dégueulasse que je pourrais surtout que au total j'aimerais pas dépasser les 650€ |
motirius |
Message cité 1 fois Message édité par motirius le 08-03-2017 à 17:01:27 |
Sanic |
|
motirius |
Message édité par motirius le 08-03-2017 à 17:10:43 |
Sanic | Je pense plus mettre des sous dans la souris effectivement car le clavier et vraiment un bonus une souris gamer avec bouton sur le côté pas trop cher devrais suffire |
Sanic | En gros prendre un i5 c'est inutile ? |
Sanic | Merci en tout cas pour tout vos conseils |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Beh c'est pas inutile , mais tu gagnera 5 fps en jeux . |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
Sanic | Regardez http://m.jeuxvideo.com/forums/42-5 [...] r-cemu.htm sur cette page il parle en parles en gros voilà vous pensez que ca passe avec le processeur de la config ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Je te conseillerais plutot de prendre un ssd plus grand ^^ . |
Sanic | Jsuis vraiment pas tenter par les ssd suremeny car j'y ai jamais gouté mais la si je dois mettre 30€ de plus je devrais les mettre ou ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Dans un ssd , passer de 2 minutes en temps de chargement a 5/10sec c'est pas remplaçable . |
zihad | Derniere fois que j'insiste avec ca si il me reste un peu de sous je devrais pas prendre un meilleur processeur ? c'est cohérant comme c'est ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Le g4620 sert a rien , tu vas gagner presque rien en perfs et il me semble que tu as pas de ventirad dans ta config. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |