Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Upgrade config (CG + ssd) : alimentation 450w suffisante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade config (CG + ssd) : alimentation 450w suffisante ?

n°10091349
verballes
Posté le 07-03-2017 à 14:08:12  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Petite question simple, je voudrais remplacer ma cg pour une rx470 ou équivalente (en fait je veux et je suis limité à un connecteur 6 ou 8 pins) et ajouter un ssd à ma config (dispo sur l'icône ci-dessus  [:sunnycat:2]) et je voulais savoir si ma lepa 450w suffirait ?
 
Les différents sites "power supply calculator" me proposent du 400w comme du 500w voir du 600w bref, ça ne m'aide pas.
 
Alors jai regardé les 500w 550w modulaires avec certification mais je ne trouve pas d'offres suffisamment alléchantes pour craquer.
 
Merci  :jap:


Message édité par verballes le 08-03-2017 à 10:06:11

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 14:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Upgrade config (CG + ssd) : alimentation 450w suffisante ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour config pc fixe gamerConfig gamer pour csgo && étude en informatique
Lag sur les jeux malgré une très bonne configUne Config' à 1000 euros avec OS ?
Se faire un config dans un "vieux" boitier HP PavilionConseils nouvelle config imminente en Ryzen 5
Conseil upgrade PCAvis renouvellement config gamer budget 1500€ environ
Config pc gamerHelp config
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config (CG + ssd) : alimentation 450w suffisante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR