|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config : bureautique / jeu léger |
DrizztDo | Bonjour,
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:11:14 |
DrizztDo | Merci pour ta réponse.
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
martinchiwz Fight For Nod |
--------------- one vision,one purpose. |
DrizztDo |
DrizztDo | Je trouve que l'image sur mes écrans n'est pas superbe. J'avais un autre LG IPS avant et je trouvais l'image plus jolie. Je peux continuer à vivre avec par contre.
river_tam Instable mentalement | Si tu veux te renseigner sur les fauteuils de bureau, je te conseille d'aller checker ce topic => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm Pour les écran, si tu te sens l'envie d'une folie => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t910565 Sinon, si tu veux changer de config cette année, je te conseille d'attendre cet été et les nouveautés de chez AMD avant de te décider. Et sinon, DA:I a effectivement des temps de chargement très longs: c'est aussi le cas chez moi et je tourne avec un 6700k + 390 Nitro + 16Go de ram. Donc c'est pas à cause de ta config, c'est juste le jeu qui est lourd. En même temps, une fois que t'as chargé une zone t'as plus aucun chargement en entrant dans des maisons ou autres: je pense que c'est à cause de ça que ça prend un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 11-01-2017 à 16:57:40 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
DrizztDo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat nouveau pc | Avis config ~750€ |
Changement PCB, besoin d'aide pour MAJ Firmware | Config PC ~2500€ |
Upgrade config | Configuration PC Bureautique |
conseil pour nouvelle config | Cherche config 800 euro |
Ma config est-elle bonne ? (Taille boitier pour les composant, prix) | Conseils achat config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config : bureautique / jeu léger |