|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel config pour mon budget ? |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:12:39 |
BennyHeal Shérif | Si pas d'OC tu peux même économiser avec une "simple" i5 3550 <3
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Si tu veux parler de vraies économies tu peux même partir sur le 3450 qui n'affiche que 300 Mhz de fréquence en moins. Facilement rattrapable par un mini OC =) |
BennyHeal Shérif |
Lex0s Today is a good day... | Toi tu aimes Kaamelott |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
milag62 |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:11:45 |
Lex0s Today is a good day... |
|
Fabalavista | autre petite question, vaut mieux prendre 1 ssd 240 go pour mettre l'os + les jeux ou 2 ssd de 120go 1 pour l'os et 1 juste pour les jeux ? |
Fabalavista | oki, merci |
Fabalavista | autre petite question entre ces deux CM lesquel serait la meilleur selon vous : Message édité par Fabalavista le 08-10-2012 à 15:04:53 |
Fabalavista | oui apparemment et je crois qu'elle me plait bien aussi ^^ , c'était juste pour avoir d'autre avis |
Fabalavista | Bon et bien je vient deja de commander ma CG j'ai pris la HD 7970 Vapor X 3GO elle m'a l'air sympa comme carte Message édité par Fabalavista le 08-10-2012 à 19:21:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bah ça pour être sympa... c'est juste à mon avis la meilleure carte du marché. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-10-2012 à 19:26:06 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Crucial sans hésitation à ce niveau... |
Fabalavista | pkoi sans hésitation ? Message cité 1 fois Message édité par Fabalavista le 10-10-2012 à 17:48:30 |
|
|
BennyHeal Shérif | 256Go pour le même prix... Faut pas se leurrer. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Fabalavista | Bon aller, j'ai pris le crucial 256GO + DD 3,5'' 2000 Go Barracuda 7200.14 - 64Mo |
BennyHeal Shérif | C'est cher... et 16Go pour une config Gamer c'est peut être beaucoup.
Fabalavista |
niloux | Sauf que 16go pour du jeu, tu ne verras aucune différence avec 8go.
|
Fabalavista |
BennyHeal Shérif | Inutile, tu ajouteras les 8Go plus tard si nécessaire... Ce qui te fait économiser 40€ tout de même. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux |
|
Fabalavista | Merci |
|
Lex0s Today is a good day... | Il transfèrera sa Ram ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 config pour 2 besoin et budget different | Conseil Config PC 700e budget |
Config Gamer Budget 2000€ | Config PC PAO/3D , Budget 1000E |
Config gamer budget 500 € | Config gamer , budget serré |
config 900 | Config PC Développement Informatique - Budget entre 800 - 1000 € HT |
Config PC [Avis avant commande] | |
Plus de sujets relatifs à : Quel config pour mon budget ? |