Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC PAO/3D , Budget 1000E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC PAO/3D , Budget 1000E

n°8451245
Sianur
Posté le 16-09-2012 à 16:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Il est temps pour moi de remonter un PC à Neuf , et dans cette optique de choisir au mieux les composants qui rendront le PC le mieux adapté à l'utilisation que je souhaite .
Cependant cela fait un bout de temps que je n'est pas suivit l'évolution des composants , et malgré les différents comparatifs et topic que j'ai pu lire , je n'arrive pas à me donner une liste concrète dans mon Budget actuel .
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour me donner un petit coup de pouces  :jap: .
 
Pour commencer il s'agirait d'un PC a utilisation semi-Professionnelle diront nous (Je travail dans l'infographie) , particulièrement dans la PAO , La suite Adobe mais aussi sur de la 3D , accessoirement il pourra éventuellement servir pour des jeux mais ce n'est pas ma priorité Je souhaite avant tout un PC puissant qui m'offre un certain confort dans l'utilisation de tout les logiciels type Adobe / 3dsmax/Maya etc ...  
je précise que j’évoluerai également en dual-screen , je n'inclue pas le prix des écrans dans mon budget , du moins pas les deux pour le moment .  
Mon Budget serait de 1000E .
 
Voila , j’espère que certain pourront m'éclairer un peu sur les différents composants du moment qui pourraient convenir à mes attentes .  
 
Merci d'avance .


Message édité par Sianur le 17-09-2012 à 20:45:57
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 16:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC PAO/3D , Budget 1000E

 

Sujets relatifs
Quel config pour un crossfire de ATI 7970Nouvelle config - Dernière ligne droite
aide config pcAide pour choix d'un PC Portable
Changer ma config' : judicieux ?Vos avis svp pour faire évoluer ma config de 4 ans.
avis pour une config gamer très haut gammePetite config < 400€
note pour ma premiere config sur 20Conseil pour une config puissante pour la 3D
Plus de sujets relatifs à : Config PC PAO/3D , Budget 1000E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR