- M'est il possible de n'upgrader dans un 1er temps que la CG et de positionner la 6870 sur ma config actuelle (E6600 et P5W DH) ?
Oui aucun soucis, a savoir qu'actuellement tu peux trouver une 7850 HD sapphire chez topachat au prix de 169 euros avec un jeu fourni.
- Ma config cible tiendra t elle bien dans mon Antec Solo sans problème ?
Incapable de te repondre, je ne connais pas ton boitier, mais la 7850 citée ci dessus est plus courte qu'une 6870.
- L'alimentation sera t elle effectivement suffisante ?
Si ton alim dispose sur son flanc de la marque : bronze 80+ alors oui
- Vais je être CPU Limited avec le i3 2120 et la radeon 6870 ?
Non mais sache que vu que tu prends une carte mere ivy bridge, les proco I3 Ivy bridge sont sortis cette semaine et sont a peine plus cher que ceux en sandy bridge.
- Le manque de E Sata est il réellement handicapant pour brancher mon MyBook? (je ne sais pas trop les différences de débits entre USB2, USB3 et E Sata)
La non plus je ne sais pas, j'ai un MyBook sur un USB 3 et j'en suis tout a fait satisfait
- Quel ventirad silencieux pourriez vous me conseiller (j'imagine le Intel plutot bruyant).
Thermalright Macho
- Y a t il une utilité à viser une Radeon 7850 qui est aujourd'hui à 159€ (soit qques euros de plus que la 6870)? (CPU limited, place dans le boitier...)
Oui voir plus haut ^^, mais pour resumer : Plus performante d'environ 25 % / 30 % , et moins consommatrice. Plus petite aussi donc dans un boitier c'est plus facile a caser
Message édité par hydraxiis le 03-09-2012 à 17:31:29
---------------
Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To...