|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeu, budget sans ecran 650 euros |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:42:30 |
rafifalu Raclette inside ! | les antec avec alim c'est les NSK ou le Sonata III ?
|
zonka x58 forever! | Ah! enfin quelqu'un qui se documente un peu sur le fofo avant de poster
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rafifalu Raclette inside ! | En meme temps, tu peux peut etre debloqué le 4eme coeur du X3 pour avoir un X4 Black Edition |
demon-king44 | ça me paraît trop risqué cte manip moi jfais pas ça! |
zonka x58 forever! | bah c pas pire qu'un overclock, juste a tester a la stabilité --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
demon-king44 | Plop bon bah jme suis refait ça! Avec un boitier qui me plaît, certes un peu plus cher, j'ai rien oublié ?
|
ezendar | sympathique |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:06:44 |
demon-king44 | Tu peux préciser ? |
demon-king44 | Mouais mais après le boitier tu le gardes! et les composants tu les remplaces! |
maxinantais | Qu'est ce qui t'empêche de garder le sonata III ? |
demon-king44 | nan mais j'aime pas le sonata ^^ |
maxinantais | Chacun ses gouts, moi aussi je préfère les boitiers avec fenêtre mais mon budget est vraiment limité, au pire je la ferait moi même la fenêtre |
baube Weeeeeeeeeeeee | En effet, difficile de faire mieux. |
demon-king44 | l'alim OCZ , ça le fait ? Les prix sont compétitifs et les perfs ont l'air sympa! |
demon-king44 | ah et une autre question svp? Là si je branche un cable RJ45 pour avoir accès au net il va reconnaitre ? Ou faut que je rajoute un composant style carte réseau ou j'en sais rien ? |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 15-07-2009 à 14:17:21 |
demon-king44 | sûr pour l'alim ? |
NightmareRequiem | Bah c'est celle que j'ai pris pour ma config', elle a tout ce qu'il faut et 500W ça suffit largement, plus c'est pour du CrossFire. |
demon-king44 | effectivement elle a l'air de qualité.
|
NightmareRequiem | Oui mais 5€50 de plus, c'est raisonnable ça aurait été 10 ou 15e de plus pour des loupiottes sur de la ram, j'aurais tilté mais pas là. |
demon-king44 | d'après toi les nouvelles cartes DX11 se situeront dans quelle fourchette de prix ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'en sais rien du tout ... |
demon-king44 | et pour ma question du dessus ? J'ai pas besoin de carte réseau ou quelque chose si jveux avoir le net ? ça sera par cable RJ45 donc pas besoin de carte wifi logiquement! |
baube Weeeeeeeeeeeee | Les CM récentes proposent toutes un port Ethernet, alors aucun problème. |
demon-king44 | ok cool!! |
demon-king44 | La loose...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, moi aussi j'aimerai bien qu'on explique pourquoi doit il préférer une 790XT-UD4P à une 770T-UD3P qui est moins cher ... |
demon-king44 | Hé twistou pendant que t'es là!
|
demon-king44 | et d'après toi c'est vraiment un bon plus ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Config entrée de gamme | Nouvelle Config |
votre aide pour monter une config montage HD, >1500€ | Avis sur une nouvelle config. |
ATI 4850, trop performante pour ma config ? | Config 800 euro pour Modelisation 3D |
[ ! ] Urgent! Config gamer à 1500 € maxi | A l'aide ! probleme Ecran Noir ! |
config a 650 euro phenom 720 | |
Plus de sujets relatifs à : Config jeu, budget sans ecran 650 euros |