|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre aide pour monter une config montage HD, >1500€ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:58:41 |
rafifalu Raclette inside ! | Lian Li PC-7F
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
baube Weeeeeeeeeeeee |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah oui, tiens. Bien vu baube. |
rafifalu Raclette inside ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:19:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour info, si tu ne joues pas, tu n'as pas besoin d'une cg si puissante.
|
dangerous-sly In TUX we trust |
donc en fait, ca veut dire que la en gtx260 est quand même une CG pas mal du tout ?? J'ai pas choisit comme un pied ?? edit: si tout pris chez ultra media a montgallet, 1474.9€ Message édité par dangerous-sly le 09-07-2009 à 19:05:40 --------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | oki oki, merci
--------------- In TUX we trust |
baube Weeeeeeeeeeeee | Possibilité de prendre une P6T au lieu de la Deluxe (même la SE si la connectique suffit). |
dangerous-sly In TUX we trust | ben, la V2 me plaisait bien, après, je sais pas trop les différences... un peu paumé la dessus... --------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | en tout cas, merci a tous, je pense que je vais prendre ca !
Message édité par dangerous-sly le 15-07-2009 à 19:11:23 --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Cable AC | Avis sur une nouvelle config. |
ATI 4850, trop performante pour ma config ? | Config 800 euro pour Modelisation 3D |
HD 4890 Sapphire 1Go Toxic, Vapor-X ou HD 4870 Gainward GS 1Go | Aide conf pour jeux |
[ ! ] Urgent! Config gamer à 1500 € maxi | A l'aide ! probleme Ecran Noir ! |
demande d'aide - achat pour retouche d'images | |
Plus de sujets relatifs à : votre aide pour monter une config montage HD, >1500€ |