|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config i5 ou i3 ? Budget 650 max sans écran |
Zogsha | Bonjour,
Message édité par Zogsha le 26-03-2012 à 14:52:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:51:06 |
Zogsha | Pour la carte graphique, si je prend la 6870, il vaut mieux que je la prenne OC ou je l'OC moi-même ?
|
F-117a |
J'avoue avoir bien du mal à obtenir ce genre d'informations, en particulier sur les CM avec peu de phases...
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Par exemple :
|
Zogsha | j'ai raté l'offre Amazon i5 2500K + 8 Go Kingston...pourquoi j'ai lu du 26 eu 27 alors que c'était du 25 au 26...
|
BennyHeal Shérif | Pour l'OC, tu pourras tout aussi bien l'OC toi même, maintenant faut voir la différence de prix et surtout les différences point de vue refroidissement. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem | Je te déconseille l'OC si tu ne t'y connais pas un minimum en architecture des systèmes informatiques.
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:00:41 |
BennyHeal Shérif | "Je te déconseille l'OC si tu ne t'y connais pas un minimum en architecture des systèmes informatiques." Ah oui ? Pourquoi, je suis tout ouïe. Oui tu pourra toujours essayer de suivre d'obscurs tutos sur le net et arriver a le faire. Obscur ? Ils te tiennent par la main
Message édité par BennyHeal le 27-03-2012 à 15:18:32 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
C'est bien ce à quoi je pensais... Et malheureusement, force est de constater qu'il est très fréquent que cette information soit manquante dans les caractéristiques techniques des cartes...
Ce qui prouve bien qu'avoir fait des études d'informatiques n'a rien de commun avec le fait de savoir OC ou pas !...
Message édité par F-117a le 27-03-2012 à 15:55:19 |
BennyHeal Shérif | F, ça dépends aussi du système de refroidissement, si c'est le même c'est pas foncièrement intéressant d'acheter OC. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
C'est vrai. Et celui de la Sapphire OC diffère de la version non OC... |
BennyHeal Shérif |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
BennyHeal Shérif | Mais euuuuuuh j'voulais être le seul à être michant --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
BennyHeal Shérif | Quoi ?! J'entends pas ?!!! =>[] --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Zogsha | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
Message édité par Zogsha le 28-03-2012 à 19:50:24 |
Zogsha | Bon du coup merci à tous pour ces quelques conseils.
Message édité par Zogsha le 30-03-2012 à 00:36:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur upgrade machine | Conseils Config CAO / MAO |
Nouvelle config | avis config |
PROBLEM BF3 CG OU ECRAN ? | choix ventirad pour i5 2500K |
Nouvelle config | Config pour du gaming uniquement |
Quelle config? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config i5 ou i3 ? Budget 650 max sans écran |