|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour du gaming uniquement |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:45:24 |
Friz13 | Si possible je compte économiser sur le budget en prenant une carte mère pas très cher |
Friz13 | Une aide, un conseil ? svp |
BennyHeal Shérif | Yop, alors pour la CM une Asrock en H61/67 suffira largement, pour l'alim une Antec HCG 520W, pour la ram Kingston HyperX sinon le reste tout baigne --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
babram |
--------------- si tu doute reboot si tu te tate formate...-citation win:Clavier non branché. appuyez sur une touche pour continuer...-Windows n'arrive pas à trouver les pilotes pour Modem com 1. Voulez vous télécharger les drivers depuis internet ? |
babram |
--------------- si tu doute reboot si tu te tate formate...-citation win:Clavier non branché. appuyez sur une touche pour continuer...-Windows n'arrive pas à trouver les pilotes pour Modem com 1. Voulez vous télécharger les drivers depuis internet ? |
Friz13 | Ok donc la dans ma config j'ai mis cette ram |
ApeKx | Salut,
Message édité par ApeKx le 26-03-2012 à 09:38:54 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:34:57 |
Friz13 | Merci beaucoup pour tout ces renseignements |
Friz13 | Bon voila je crois avoir enfin trouvé ma config definitive http://www.topachat.com/pages/configomatic.php? avec en plus une alim antec HCG 520 W J'ai cependant 2 petites question : Toute remarque sur cette config est la bien venue Visiblement le lien ne marche pas donc : proc: i5 2400 170 E Message édité par Friz13 le 01-04-2012 à 17:05:31 |
F-117a | Si tu n'as pas besoin de la grande capacité de stockage du disque dur, vaut bien mieux prendre un SSD de 64Go que ce disque dur encore hors de prix...
|
Friz13 | Oui c'est vrai que le 2500 k me fait de l'oeil mais je suis ric rac niveau budget |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config? | Avis config |
Config et verification du boitier | Config Gamer (1500€) |
Config PC gameur 700-800€ | Avis config avant achat imminent |
Avis évolution config | Config pour travaux 3D |
Config pour jeux/montages | Config de joueur (diablo 3) budget 800€ |
Plus de sujets relatifs à : Config pour du gaming uniquement |