|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer, besoin de vos conseils |
johnyjo67 | Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 00:44:28 |
johnyjo67 | Merci bien pour vos réponses :-) Niveau boitier, vous avez une idée par hasard ? |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
johnyjo67 | ok je vais regarder tout ça. Merci bien. Niveau boitier, du sobre fonctionnel, c'est tout ce qui m'importe |
johnyjo67 | Ce qui m'importe surtout vu que je vais monter ma tour pour la première fois c'est quelque chose de pratique en fait. |
johnyjo67 | celui-ce c'est celui de ma tour actuelle, il fait très bien le boulot je trouve. Après ce n'est pas moi qui ai monté mon pc mais il a l'air d'y avoir pas mal de place.
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 21:58:33 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
johnyjo67 | Okay merci bien, et merci pour le tuto !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant le boitier très bien, il existe sans fenêtre aussi. |
trex22 Oh yeah baby! |
Ca dépendra aussi de la carte graphique que tu vas choisir mais grosso modo l'écart de perfs ne sera pas très important (pour ne pas dire insignifiant) Pour te donner une idée (avec une GTX 1080ti) : Message édité par trex22 le 24-09-2018 à 09:19:07 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
carrera |
johnyjo67 | Désolé j'ai galéré à mettre une image sur le forum. Est-ce que cela vous convient comme cela ? Vous en faut-il d'autres ?
|
carrera |
johnyjo67 | Et j'en profite pour poser quelques autres questions si jamais vous pouvez me répondre.
|
carrera |
Publicité | Posté le |