|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc gamer, besoin de conseils |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:31:00 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Non c'est pas à là que je voulais en venir pour la RAM low-profile. Ca chauffera jamais beaucoup de toutes façons, la RAM. Ce que je voulais dire, c'est que si tu as des RAM low-profile (= des RAM qui ne sont pas très hautes, qui ne dépassent presque pas leur slot), tu pourras prendre n'importe quel ventirad sans que ça ne gène le RAM. En images : Pour l'overclocking, je pense qu'il est plus judicieux de faire confiance à la communauté HFR dans la section Overclocking CPU. Les membres sauront bien t'aiguiller, en toute sécurité. C'est en réalité bien moins périlleux que ça n'en a l'air. Pour le support de la CG par la CM, aucun souci. Pour l'écran, je ne peux pas te conseiller, je ne fais pas beaucoup de jeu mais je vise plus la bonne colorimétrie, les bons angles de vision et la qualité générale de la dalle que la résolution à tout prix. Message édité par jerem9211 le 19-05-2016 à 01:02:36 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
disabled 93 | Pour du game en 4K c'est un budget de ouf qu'il faut aujourd'hui.
|
flayerwon | Merci encore pour les réponses, déjà une bonne nouvelle le problème de démarrage du bios était du à l’ordre de démarrage des éléments, j'ai remis le disque dur en 1er position et c'est réglé !
Message cité 2 fois Message édité par flayerwon le 19-05-2016 à 15:35:22 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:49:26 |
Juthur |
Message édité par Juthur le 19-05-2016 à 16:33:12 |
disabled 93 | T'inquiete pas,ton CPU 3770K ne bridera pas la CG.
|