| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis config basique mais durable |
gioml | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:37:13 ![]() ![]() |
andre5521 | Il te faut l'écran dans les 400 € ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 | La puce est basée sur rnda2 (série rx 6000) mais en version ultra castrée. En clair, pour les jeux c'est de la (très grosse) bouse.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
miksair |
|
gioml | alors pour le coup, j'ai eu un peu de temps pour investiguer ce week-end. Du coup : - en AM5, ca revient vite cher avec la DDR5 (j'ai l'impression que la DDR4 se trouve un chouille moins cher et y'a plus d'occas aussi). ==> AM4 me va plutôt bien. Niveau tarif, la config de PixelMaZe me semble très bien (prix volatile, mais y'a de la marge). Pour ta question artouillassse : 1/ Oui, y'a une histoire W11 là dedans.
J'ai donc jeté un oeil innocent. Mais ... ptet qu'en libérant un peu plus que 9Mo sur la partition principale, ca tournerait mieux, non ? Bref, d'un seul coup, il est plus si lent en fait. Anyway, j'ai vu passer quelques topics sur achat/vente avec de l'AM4 qui me semblait pas mal sur le moment. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gioml le 17-11-2025 à 15:46:04 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:43:52 ![]() ![]() |
miksair | Oui un peu de ménage dans le pc permet d'y voir plus clair |
gioml | SSD oui mais d'époque Du coup, je vais repartir sur un SSD neuf (plus gros) et les autres disques partiront en volume (comme ca ils resteront bien tranquille, je suppose ...) Côté RAM, c'était du 8G. Mais avec 9Mo de swap, elle espérait peut-être que ca passe, je sais pas D'où l'idée de repartir sur un peu plus actuel (et large) (et merci microsoft au passage). Message cité 1 fois Message édité par gioml le 17-11-2025 à 18:00:47 |