| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HELP Config PC Gamer +3000€ |
Lezard75 | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Lezard75 le 12-11-2025 à 00:50:38 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 19:13:38 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 17-11-2025 à 08:14:48 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
Le reverse c'est justement pour les boitiers acquarium, mais ceux qui présentent de ventilo face à la porte latérale.
Message édité par artouillassse le 17-11-2025 à 10:57:51 --------------- Rien pour le moment |
tomass Défricheur de chemins débattus | Les QD-OLED sont plus lumineux surtout en HDR que les WOLED de ce que j'ai compris.
Message édité par tomass le 17-11-2025 à 17:32:49 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
max022 | Je pense que t'avais pris un mauvais boitier Fractal mais tu as aussi du très bon, c'est comme partout (dépend du budget). Message édité par max022 le 17-11-2025 à 17:35:21 |
Lezard75 | Hello ! Merci pour vos retours ! J'y répond ci-dessous. Pour la tour, il me reste notamment à acter le choix anti-SAG. Pas simple avec le boitier.
je vise une config qui va me durer un moment, avec un écran 27", quitte à faire quelques concessions. Ca me parait l'idéal entre gaming & multimedia.Et j'ai 70cm max de profondeur de table. @artouillassse & @max022: bon... on va dire qu'il ya que les cons qui changent pas d'avis ! J'ai finalement opté pour le Fractal Design Meshify 3 Ambiant Pro Black. Un peu cher de base, mais trouvé en promo à la Fnac. @tomass: J'ai lu ca aussi pour la luminosité, mais quand je regarde les fiches techniques WOLED / QDOLED, ca n'a pas l'air tjrs le cas. Quelles données il faut regarder en prio ? Message édité par Lezard75 le 18-11-2025 à 03:22:47 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour du 4K/60FPS | Projet new PC |
| Evolution config | Nouvelle config PC RTX 5080 |
| Config pour Flight SImulator 2024 | [CONFIG] Qui peut faire mieux que ça / ITX light-gamer à 430€ |
| Config bureautique | [HELP] Boitier avec fenêtre à droite |
| Plus de sujets relatifs à : HELP Config PC Gamer +3000€ | |