|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC de jeu : avis sur une config |
sielfried | Bonjour/soir à tous, Message édité par sielfried le 19-11-2007 à 14:32:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:50:14 |
Doom777 | Bonjour,
Message édité par Doom777 le 26-10-2007 à 01:30:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Doom autant, je suis d'accord avec toi pour le Caviar qui reste à mes yeux le meilleur DD actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 26-10-2007 à 01:20:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 26-10-2007 à 01:20:02 |
Message édité par twistou le 26-10-2007 à 01:27:50 |
Doom777 | OK et merci pour la M12 500, même si elle coûte 30€ de plus.
Message édité par Doom777 le 26-10-2007 à 02:15:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:49:33 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Le scythe Mugen a 40 euros est l'un des meilleur du moment
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
Message édité par gtx-man le 26-10-2007 à 17:15:27 |
sielfried | OK, merci à tous pour les conseils. J'ai mis à jour la configuration, et j'hésite encore sur deux-trois petites choses :
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 27-10-2007 à 11:03:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 2 fois Message édité par twistou le 27-10-2007 à 12:23:56 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | . Message édité par twistou le 27-10-2007 à 12:23:33 |
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 27-10-2007 à 12:56:32 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
|
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 27-10-2007 à 13:27:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour la CG : http://www.matbe.com/actualites/23 [...] e-8800-gt/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lito72 | Bonjour
|
sielfried | Petit up.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh ? Je pige pas, il te dit que la mémoire peut pas fonctionner mais il te propose le même type de mémoire (dans les deux cas, on parle de DDR2 en PC6400 et si je me trompe pas, la G.Skill est aussi en CAS 4) avec juste la marque qui change ? En cherchant, la Twin2X dont il parle est de la Corsair ; il doit s'agir de celle-ci. EDIT : ah non, me suis gourré, les caracs de ta G.Skill sont ici ; donc au final, il veut te faire payer plus cher A vérifier mais il me semble que c'est des conneries, sauf incompatibilité connue avec la carte mère. Message édité par Taiche le 19-11-2007 à 11:04:23 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried | Ouais, j'aurais dû filer les liens.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba franchement, attends l'avis d'un expert et commence à chercher aussi à droite à gauche si y a pas une incompatibilité quelconque m'enfin c'est un peu space. Demande des précisions au gars, tant qu'à faire
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried | Super, je lui demande davantage de détails sur le soucis dont il parle, et il me copie-colle mot pour mot la raison qu'il a évoquée plus haut ("En effet, les FSB blabla" ).
sielfried | Clair. Enfin bon je suis pas du tout à deux jours près là, donc j'vais tranquillement attendre les avis d'expert (j'espère) par ici et me renseigner par moi-même dans la journée.
sielfried | J'ai crossposté la question sur ce thread, dans une sous-catégorie plus adaptée. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Selp DAoC fever | aucun problème de compatibilité le mec se fout de toi ou est incompetant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1000€ : UC + Ecran 19" + Windows XP | Conseils et avis |
aide pour config à 300 euros-débutant | encore une config |
évolution de config | [Avis] Config Developpement & Multimedia |
Question pour Config 3d Maya Zbrush etc.. | demande vos avis de spé sur une config merci |
Plus de sujets relatifs à : PC de jeu : avis sur une config |