|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P5K + Q6600 + G.Skill PC6400 PK = incompatibilité ? |
sielfried | Bonjour,
Message édité par sielfried le 19-11-2007 à 14:34:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:30:16 |
sielfried |
polotun ST Forever!!! | La Gskill PK est connue pour etre source d'incompatibilité. Regarde la QVL de ta mobo sur le site d'ASUS pour voi si elle s' y trouve.J'ai eu un pb quand j'avais c barettes avec une ASUS P5N32-E SLI Plus.C surement le cas ici, aussi
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
sielfried | Hmm.
Message édité par sielfried le 19-11-2007 à 18:19:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kanapeace29 | G exactement cette configuration et ca marche très bien
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 19-11-2007 à 18:33:00 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PoLyPo - PCS Member - | moi perso je tourne avec :
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kanapeace29 | j'ai la PK acheté également sur materiel.net
|
sielfried | Je vois.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:05:20 |
PoLyPo - PCS Member - |
sielfried | Exactement la même raison, quoi... Tu peux indiquer ce que tu avais commandé exactement, stp ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sebisob | Q6600
|
sielfried | Ouais, même topo quoi...
Message édité par sielfried le 19-11-2007 à 23:23:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Réponse de l'intéressé (je lui avais dit que d'autres ont ces trois composants, et je lui avais passé le lien vers leur config toute faite Shaman qui possède une CM de série P5K, un Q6600 et de la GSkill) :
Message édité par sielfried le 20-11-2007 à 11:36:41 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
lefab45 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Siel : perso, je prendrais pas le risque de me choper une incompatibilité/instabilité à la con, tape sur la Corsair Message édité par Taiche le 20-11-2007 à 11:54:40 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried | Ben c'est quand même 20€ plus cher, et les commentaires des clients M.net sont vraiment peu rassurants (2 sur 5 ont eu des barrettes défectueuses, dont un deux fois de suite après un retour SAV).
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est surtout que si tu demandes le montage et le test, le technicien prend le materiel et monte le tout sans essayer de trifouiller le matos (mise a jour de firmware, voltage, frequence,...), ce n'est pas son boulot... Donc il remonte l'info incompatibilite.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rexet | Je réponds la même chose que sur l'autre topic :
Message édité par rexet le 20-11-2007 à 13:26:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
sielfried | Bon, d'après le monsieur, il n'y aurait aucun soucis si je prenais une Gigabyte à la place (j'ai demandé)...
alfox1 Geek a la retraite | T'a monté le voltage de tes ram au moins? |
le lyonnais |
Message édité par le lyonnais le 12-03-2008 à 13:39:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Quel blemes?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram bridée sur p5k --) pc8500 en pc6400 | P5K PREMIUM |
Réduire le fsb sur une p5k | Asus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ? |
Qualité audio des cartes mères ? (asus P5K par exemple) | ecran bleu aléatoire PN32SLI + & Q6600 |
asus P5K freeze aléatoire sous windows | Quel OS pour un Q6600 ? |
comment se branche le front panel sur la p5k ??? | |
Plus de sujets relatifs à : P5K + Q6600 + G.Skill PC6400 PK = incompatibilité ? |