|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |
druidofsystem |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:51:19 |
gokuson |
|
Finkel Joueur Militant | ben ta config devra attendre avril.... --------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
julieanna2 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Finkel Joueur Militant | ok si tu as déjà passé commande alors ca devrais être bon --------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
julieanna2 | Je comprends rien à ce que vous dites !
Il faut comprendre quoi ?? Vous avez dit ça pour la carte mère ?
T'as qu'à fermer les yeux. Message cité 2 fois Message édité par julieanna2 le 01-02-2011 à 17:29:35 |
buffo Redfarceur :o | M.net => La même chose T'as plus qu'à attendre des cartes mères de remplacement. Si en plus tu grattes autant de données que tu le dis, t'as plutôt intérêt d'attendre les remplaçantes. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2011 à 17:29:05 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:28:30 |
Go 3615 MyLife, sinon tu vas te prendre un ban Regarde bien à qui tu parles, juste en dessous de son pseudo... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2011 à 17:31:31 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
julieanna2 |
|
julieanna2 |
|
Finkel Joueur Militant |
Message cité 1 fois Message édité par Finkel le 01-02-2011 à 18:09:49 --------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
pourlaroute |
|
julieanna2 | Olala, vous pouvez arrêter le HS SVP ?
|
sumo950 | lol...
|
buffo Redfarceur :o | Résumons en deux mots: soit tu attends patiemment qu'ils résolvent ce souci, car il n'y a que ces cartes mère de dispo pour ces processeurs, soit tu pars sur du i7 9xx et la carte mère qui va avec. Et tu peux appeler matos.net ils n'en auront pas plus que les autres. Toutefois, je suis prêt à aller t'en chercher une à Montgallet (Paris 12), à tes risques et périls... Message édité par buffo le 01-02-2011 à 21:00:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
julieanna2 | C'est gentil mais bon... Ou alors j'achète une carte contrôleur (comme propose LDLC ?). Pourquoi y'a que ça comme carte pour ces processeurs ils sont si récents que ça ? Message édité par julieanna2 le 01-02-2011 à 22:07:34 |
Finkel Joueur Militant | Vue ta question julieanna j'ai l'impression que tu as pas cerné le probléme...
Message édité par Finkel le 01-02-2011 à 23:53:59 --------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
julieanna2 | - Message édité par julieanna2 le 01-02-2011 à 22:56:36 |
Finkel Joueur Militant |
julieanna2 | Merci pour le lien. Donc si j'ai bien compris, ça confirme qu'il faut rajouter à la carte mère une carte contrôleur SATA 3 Gbit/s (combien de ports ?), sinon c'est niqué jusqu'en avril. Une vrai aventure cette config... presque 2 mois de débat Message édité par julieanna2 le 02-02-2011 à 03:58:53 |
pourlaroute | Ouep, comme ce que propose ldlc, un ptit compromis pour attendre.
|
julieanna2 | (pourlaroute 1PC commandes non annulées, je commande petit à petit par sécurité et économie) Par contre je garde une déception envers cette boutique (Materiel.net) pour mon premier achat. J'avais fait le choix de leur laisser une chance, de tester à la place de LDLC, et alors que LDLC fait un geste en offrant une carte contrôleur, Materiel.net ne se soucie pas des problèmes causés par ce défaut outre mesure... C'est leur droit de faire ou non un geste, mais c'est dans une telle situation que l'on voit le meilleur service client. Edit : j'aurais peut être du lire ça avant : Message édité par julieanna2 le 02-02-2011 à 15:02:37 |
buffo Redfarceur :o | Hum, je pense aussi qu'ils voulaient initialement te la rembourser, donc j'estime que c'est compréhensible leur choix... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
julieanna2 | Oui ça reste honnête, mais moins que LDLC. Si j'ai acceptée de payer plus cher chez materiel.net, c'est parce que je pensais que leur service client était meilleur et plus apte à faire des concessions dans ce genre de cas. Message édité par julieanna2 le 02-02-2011 à 15:09:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. | Conseil config sandy bridge |
[Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) | Achat de RAM. |
Je me refais ma config, mais sur quelle base ? | Config Gamer? |
Nouvelle config - budget 700€ | Dernier conseil avant achat |
[Conseil] Config plus gamer | [conseil] un peu perdu pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |