|
Auteur | Sujet : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |
---|
sumo950 | Reprise du message précédent : Concernant l'écran 3D, l'acer fait partie des meilleurs et son prix est dans les plus bas pour cette diagonale : Pour la carte son je ne saurais te conseiller le chipset intégré des CM me satisfait pour ma machine de jeux et sur mon PC home cinéma j'utilise la sortie HDMI, cela me conviens. Edit : Pour Windows 7 la version familiale premium supporte 16Go, les version pro et intégrale 192Go 64 bits obligé Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 23:19:29 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:06:33 |
julieanna2 | Merci sumo, vive tes conseils ^^, sauf pour la carte son.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'ai raté ce message ^^ je ne suis pas sur, j'ai pas les spec en tete. mais il te faudra obligatoirement un 64 bits de toute façon, par contre la je suis sur, qu'il ne saura pas gerer un espace de stockage de plus de 2.1 To et ce quoi qu'il se passe.
j'ai peut être mal compris mais en mettant de coté ton premier post, la partie "son exceptionnel" la tu oublies à moins d'une brique rien que pour l'audio. tu peux avoir des résultats (zappez ce post les puristes hifi ) convaincants, je n'ai pas dit hallucinants de qualité, mais convaincants, en reliant une carte intégrée à un ampli de qualité correcte. Ce qui sera de toute façon 100000 fois meilleur qu'une carte son de folie, reliée à un kit d'enceinte "pc" serieux ton truc est une machine de course, ok. mais ce n'est absolument pas optimisé, tu cours à la cata. Message édité par sokaris le 27-01-2011 à 23:20:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
julieanna2 | ouille... sans rire ? même si c'est 7x2To ? Pour le son, je suis sur que les Focal XS 500€ sont excellentes, mais il me faut une carte son. Message cité 2 fois Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 23:21:32 |
julieanna2 | Excellent j'ai calculé (en aillant un peu peur), mais on est dans les 38xx€ . |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
julieanna2 | Sokaris > par volume donc aucun problème ? j'aurais 7x2To. Tu n'auras pas mes créations car je ne veux pas être identifiée, mais je vous ferais un bon rapport de performance sur tout un mois, voir plus, pour chaque type d'utilisation ^^ Ce sera histoire de me plaindre si 16Gb de RAM ne suffisent pas Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 23:28:56 |
sumo950 | Il semblerait que ça fonctionne au dela de 2To sur Windows 7 comme je l'ai indiqué en GPT:
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:31:50 |
sumo950 |
|
julieanna2 |
|
voila, par contre non il ne faut pas oublier le raid, disons juste que chaque raid à son utilisation (tolerance de panne, vitesse, capacité...) pis t'as qu'a faire du STANDARD !!! non mais qu'est ce que c'est qu'ce genre madame !!!! et heu, on ne peut pas faire quoi sur mac ? (je suis passé d'un imac seconde generation pour du calcul de structure à l'ipad, avec un gap entre les deux ^^) prends en deux des machines j'te dis (je deconne, mais mine de rien... pas tant que ca en fait si tu as la place, c'est vraiment à mon avis la meilleure solution et la moins couteuse) idée : l' imac qui défonce 27 pouces a 2000 € (a mon avis il fait tout ce que tu veux) un pc gamer + un nas + un ampli HC tu es dans ton budget voire carrément l'octocore mac pro, et des pattes pour les 2 mois qui viennent ^^ Message édité par sokaris le 27-01-2011 à 23:59:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sumo950 |
Message cité 1 fois Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 23:56:40 |
edit : j'suis couillon, je viens de me logguer sur un des serveurs. 2008 - hop vive la baie raid 4 To sur un volume, je l'ai monté sur mon seven (pro) et hopela 4 To visibles. bien sur que ca foncitonne en fait, tant qu'on boote pas dessus et que c'est geré par un controleur dédié Message édité par sokaris le 28-01-2011 à 00:36:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Finkel Joueur Militant |
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
Xav03 |
Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 28-01-2011 à 00:12:53 |
maxou_18 |
Message édité par sokaris le 28-01-2011 à 00:24:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
julieanna2 | Sokaris > tu me convaincrais presque pour les deux machines ^^' mais je ne crois pas le faire. Au pire si photoshop est toujours aussi instable, je m'achèterais un petit MAC 27". Juste après ils se moquent de toi ? Finkel > Ah ouai ? cool ! Mais c'est sûr ? Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 28-01-2011 à 00:42:49 |
en plus avec l'achat de machines séparées il te restera du budget pour inviter tout le topoc au restau !!! libre à toi, mais penses y quand même, je pense ne pas trop me tromper en te disant que c'est la bonne solution. car tes deux utilisations - boulot édition VS machine de guerre "multimédia" sont juste à l’opposé l'une de l'autre, tu seras quoi qu'il arrive obligée de faire des concessions sur l'une ou l'autre des parties si tu veux arriver à un résultat te convenant. apres c'est sur, l'encombrement, l'aspect appart de "vieux geek male celibataire" le cablage et tout le tremblement, ca peut faire pencher la balance Message édité par sokaris le 28-01-2011 à 00:47:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
julieanna2 | Ehh n'allez pas encore dormir ^^' il reste des questions sans réponses !!
|
julieanna2 | Des deux alims dans mon premier post, je ne sais pas laquelle choisir.
|
druidofsystem | Je reposte pour la partie audio ^^. Les Focal XS sont belle c'est sur mais coté son faut voir.. Je pense qu'il y a un minimum de qualité vu que Focal est une marque reconnu dans le milieu audiophile.
|
sumo950 |
|
julieanna2 | "Son pas exceptionnel" T.T Déjà les 5.1 de Logiteck avaient une ovation de 5 étoiles avec du "son très correct" à "son exceptionnel" pour 250€. Les Focal XS coutent 500€, ont une télécommande pourrie et deux trois défauts (et personnellement je ne les trouve pas très jolies et vraiment petites), mais elles ont des commentaires du "son époustouflant et je m'y connais" à "elles coutent extrêmement cher mais c'est mérité". Et ça ne suffit toujours pas... C'est vraiment vrai qu'avec "un ampli hc pas très cher (genre Yamaha à 200€) et un pack d'enceintes Eltax Monitor 3 HC à 249€." j'aurais un son encore meilleur ? (et merci pour l'alim je prends 158€ - Alimentation Corsair AX750 (80Plus Gold, Modulaire, Garantie 7 ans) alors, garantie 2 ans de plus) Message édité par julieanna2 le 28-01-2011 à 12:52:34 |
mukumi RATATATA | M-Audio AV-40 et pis c'est tout:
|
julieanna2 | Donc
Message édité par julieanna2 le 28-01-2011 à 12:55:08 |
sumo950 | Bah déja, première chose, le fait d'avoir plein d'enceintes donc plein de fil et un ampli de bonne taille ne te gène pas?
|
julieanna2 | Pas de gène pour les câbles.
|
Finkel Joueur Militant | Tout dépend de ce que tu recherches exactement coté Son:
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
xurael | Tu as un post sur les focal XS Bon ensuite cela reste des enceintes compactes il ne faut pas leur demander trop non plus. Par rapport aux monitoring pas trop cher, je ne l'ai connais pas mais au delà de leur qualité sonore ce n'est pas là même chose en terme d'utilisabilité. Bref ca a été mainte et mainte fois discuter dans le sujet posté. Un combat entre les pro monitoring et les pro focal xs (plus généralement les pro enceinte multimédia à vocation HF) Faisant un peu de tout. Les focal XS me sont satisfaisant pour le PC. Message édité par xurael le 28-01-2011 à 14:29:28 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
julieanna2 | Etant donné que j'aime vivre dans des petits appartements, je crois que les XS sont le meilleur choix...
|
druidofsystem | Combien de m² fais la piece où il y a ton pc? |
julieanna2 | Je ne sais pas, je cherche un nouveau logement justement, mais je n'aime pas quand cette pièce dépasse 20m², c'est un peu mon nid.... Message édité par julieanna2 le 28-01-2011 à 16:04:14 |
druidofsystem | un 5.1 est largement faisable dans moins de 20m² |
buffo Redfarceur :o | Je le fais bien dans ma chambre de 10m² donc oui c'est faisable Message édité par buffo le 28-01-2011 à 16:20:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. | Conseil config sandy bridge |
[Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) | Achat de RAM. |
Je me refais ma config, mais sur quelle base ? | Config Gamer? |
Nouvelle config - budget 700€ | Dernier conseil avant achat |
[Conseil] Config plus gamer | [conseil] un peu perdu pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |