|
Auteur | Sujet : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:20:42 |
druidofsystem |
sumo950 |
|
julieanna2 | mdr...
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
zorro51 | Tu n'as qu'a prendre un MacPro... ca rentre dans tes prix ^^ |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:19:05 |
julieanna2 | Bonne idée l'avoir, je retiens.
|
druidofsystem |
|
caterham | Materiel.net, c'est pas le moins cher, mais pour quelques produits ils s'en sortent bien (Disques durs, RAM). Puis au niveau des délais de livraison et du SAV, c'est du sérieux. |
sumo950 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Allez, moi je pronostique un éventuel achat vers 2014-2016 avec finalement un budget de 700€ max
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 28-01-2011 à 20:04:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
julieanna2 | Encore ce boulet, putin mais il te faut quoi pour que tu dégages ?? |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera |
--------------- PC1 |
julieanna2 | Lis le fil du post, il se donne un malin plaisir à tout détruire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
julieanna2 |
Je n'avais pas compris sa première phrase. Mais non non, je vous assure que je vais l'acheter ce PC (et bien dans les 4000€, avec tout le matos que vous m'avez conseillée), d'ailleurs je vous en donnerais la preuve d'ici peu de temps (le temps de recevoir ma carte, choisir la boutique et commander) et je discuterais avec plaisir du résultat et de la meilleure façon de gérer tout ça ^^ Je vous suis reconnaissante de m'avoir autant aidée, le débat a duré plus d'un mois et c'était nécessaire étant donné le nombre de changements importants ! Vous avez été justes car vous m'avez soutenue contre les mauvaises langues, c'est cool ! Message édité par julieanna2 le 29-01-2011 à 02:37:48 |
julieanna2 | Boycottez le crédit agricole -_- J'attendais donc ma carte à cause d'une opposition qu'ils ont faite. Je les appelle pour avoir des nouvelles (au bout de 10 jours), ils ont annulé la transaction car mon adresse aurai changée ! C'est FAUX >< Rebelote une semaine de plus, je vais les tuer ! Ils ont fait opposition sur ma carte pour un découvert de 70€ juste avant que je reçoive un virement de 15.000€, c'est vraiment des trou du cul... Je vais payer par chèque ou virement plutôt. Message cité 2 fois Message édité par julieanna2 le 31-01-2011 à 14:17:27 |
gokuson |
Message cité 2 fois Message édité par gokuson le 31-01-2011 à 14:23:50 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gokuson |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
xurael |
Pour rebondir sur le sujet des enceintes, druidofsystem avait argumenté sur le sujet mais d'une part je ne suis pas sur que dans le domaine de prix rechercher que les XS soient moins bon par rapport aux petites enceintes (sans compter que dans l'achat il faut prendre en compte le coût d'une bonne carte son) et d'autre part ce n'est pas prendre en compte qu'elle sera dans un espace restreint. Vouloir mettre un ampli plus des enceintes monitoring dans une pièce de 20m² tout compris avec le PC à cote et ces 3 écrans risque d'être un peu problématique.
Message édité par xurael le 31-01-2011 à 15:14:48 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gokuson | je pensais à ça http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] or=SEC-390
|
gokuson |
|
julieanna2 | Vous ne trouvez pas ça abusé que les Focal XS à 500€ ne sont garanties que 2 ans ? |
druidofsystem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. | Conseil config sandy bridge |
[Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) | Achat de RAM. |
Je me refais ma config, mais sur quelle base ? | Config Gamer? |
Nouvelle config - budget 700€ | Dernier conseil avant achat |
[Conseil] Config plus gamer | [conseil] un peu perdu pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |