|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour 800E |
R95 | Bonjours à tous,
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 08:11:43 |
moustach94 | destiné à quelle usage ?
|
R95 | Plutôt Jeux et de la bureautique . |
Anubis Noir |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Anubis, je pense que les gens préfèrent en discuter, sinon, les forum ne servent à rien |
mycks |
Message édité par mycks le 28-07-2010 à 09:23:35 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Anubis Noir | Fait un minimum d'effort tout de même pour esquisser une config. Autant, on veut bien conseiller, autant on est pas là pour prendre des commandes. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:01:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, le lien donné par Anubis explique le mode de fonctionnement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
R95 | D'accord, merci ... |
BennyHeal Shérif | Oui.
|
R95 | Desoler d'avoir m'y autant de temps a repondre, merci à tous je vais donc choisir les pieces et je repasserais pour les peaufinements =) |
R95 | Merci ^^ |
Anubis Noir | Le reste, c'est tout bon. |
Anubis Noir | Oui. En plus il a le coeff débloqué. |
R95 | Oki Merci de ta reponce ^^ |
Anubis Noir | Oui pour le 212.
|
R95 | Je voulais dire il n'y a pas d'équivalent de la GTX 460 chez ATI ? Sinon je la prendrais mais quel marque ? |
Anubis Noir | Si il y'a la 5850. Pour la marque, une version de base c'est très bien. Les autres n'apporte pas grand chose/au prix.
|
R95 | 289 e pour la premiere 5850 effectivement c'est pas le même prix =)
|
Anubis Noir | Version 1go. Elle se trouve dans les 200€ en ce moment, il y'a régulièrement des promos. |
zgoueg Le puit sans fond. | Bonjour.
--------------- Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. F.Nietzsche. |
R95 | Ils la vendent pas sur Mat.net erf ... |
Anubis Noir | Tu peux la trouver ailleurs. C'est rentable et si tu gères bien tu reçois tout le même jour ou au pire le lendemain. |
Anubis Noir | Optiarc pour la graveur. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 08:35:04 |
BennyHeal Shérif | Optiarc (Sony), LG, LiteOn... |
Anubis Noir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 16:43:59 un samsung à 23€ est moins bon ? Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 16:44:07 |
BennyHeal Shérif | Plus bruyant et moins bon (en même temps on demande à un graveur de graver... quoi 2 fois par mois ? ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |