| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config 770€ |
feazz Tu r'connais l'impact | Salut ! J'ai réalisé une config gaming aux alentours de 770€, j'aimerais savoir si je devais faire une mise à jour de Bios avec la carte mère car j'ai un ryzen 5, j'aimerais aussi avoir votre avis concernant la compatibilité des composants, le choix de l'alim et si je peux faire mieux pour ce prix. --------------- Tu te prends pour un crack donc t'as l'echymose |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Ayeto | Je sais pas si l'alim à 30€ est un excellent choix, mais le reste est très bien, tu as même réussi à placer une 1060, gg |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | - non, ce CPU et cette CM sont tout de suite compatibles - en règle générale, on ne conseille pas de prendre des alims d'entrée de gamme mais ce modèle colle bien à ton budget. Peut-être qu'elle ne sera pas aussi efficace ni aussi silencieuse que les modèles plus chers mais elle devrait faire le boulot sinon, je propose cette variante : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2Oy56gw%3D on passe sur un R5 1400 et des CM/RAM moins chers pour pouvoir caser un Seasonic modulaire Message édité par trex22 le 28-06-2018 à 14:37:58 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
feazz Tu r'connais l'impact | Merci, le truc c'est que ça ne m'arrange pas trop de partir sur un r5 1400, cette alim serait elle bonne ? --------------- Tu te prends pour un crack donc t'as l'echymose |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:26:19 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation Message édité par PixelMaZe le 28-06-2018 à 15:41:13 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
feazz Tu r'connais l'impact | Merci, le truc c'est qu'il faudrait que je commande la config ce soir, j'ai reussi a faire celle ci : --------------- Tu te prends pour un crack donc t'as l'echymose |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Pour le PSU, comme avant : BOF ! Je maintient que ma proposition est intéressante et que tu peux la commander dès ce soir (il faudra juste être un peu patient pour la livraison). À la prochaine camarade Message édité par PixelMaZe le 28-06-2018 à 15:59:27 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max022 | Si jamais j'ai mon SSD principal (os + applications) qui est de 250 GO et 120 GO aurait été suffisant. (j'en suis à 80 GO) Message édité par max022 le 28-06-2018 à 17:02:32 |
Captaintaverne Newbie | Ta dernière config est OK.
Message édité par Captaintaverne le 28-06-2018 à 17:26:09 --------------- On en apprend tous les jours ! |
max022 |
Message édité par max022 le 28-06-2018 à 17:58:53 |
feazz Tu r'connais l'impact | Merci du conseil max je check sa du coup ^^
Message cité 1 fois Message édité par feazz le 28-06-2018 à 18:05:37 --------------- Tu te prends pour un crack donc t'as l'echymose |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
max022 |
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
feazz Tu r'connais l'impact | Ouaip, voila la nouvelle config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] lV1%2Fw%3D --------------- Tu te prends pour un crack donc t'as l'echymose |
Captaintaverne Newbie | Ça marche --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |