Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config à 700 ??

n°7881734
Sarcass
Posté le 28-04-2011 à 14:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le truc c'est que j'ai windows 7 en fichier ISO, sur le disque dur de mon ancienne tour..
Ma nouvelle tour étant arrivée, j'aimerai brancher les deux disques dur, lancer la tour avec mon ancien disque dur donc avec windows xp.. pour pouvoir installer windows 7 (qui est en ISO) sur le nouveaux disque dur..  
ensuite virer le vieux disque dur, pour ne laisser que le nouveaux disque dur avec dessus windows 7
J'ai donc monter la tour avec les deux disque dur, j'ai lancé, windows xp a boot, les périphériques ne sont pas reconnue, normale nouvelle carte mère etc.. j'insère le cd des drivers de la carte mère, pour pouvoir enfin installer ce fichier ISO avec windows 7 dessus sur le nouveau disque dur..
La les drivers semblent s'installer, puis on me demande de redémarrer, je le fais et ça reboot depuis sur un écran noir.. donc je sais pas quoi faire.. tu comprends?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 14:34:55  profilanswer

n°7881809
Blackwidow​ww
Posté le 28-04-2011 à 15:15:32  profilanswer

Oui j'ai bien compris ton problème mais je suis étonné qu'ils ne t'ai pas filé un cd d'xp avec ton pc.

Sinon comment comptais tu installer xp à partir d'une ISO sur un dd ?

Connais tu peut-être quelqu'un qui a un cd d'xp ? Tu pourras alors utiliser ta clé pour l'install.

n°7882045
Sarcass
Posté le 28-04-2011 à 18:34:49  profilanswer

Bon alors décidément c'est la grosse fête..  
J'ai trouvé un windows à 90 euros.. retiré chez grosbill Lille.
Et là mon problème, oui parceque sinon ca serait trop simple..
J'ai mis mon nouveau disque dur dans la tour, j'ai inséré le cd windows dedans et au moment de choisir l'emplacement pour installer windows, il me dit : lecteur introuvable..
Je viens de passer 2 heures sur le net à chercher, beaucoup ont ce problème aucun donne la solution ^^

Je précise que mon DD est reconnu dans le BIOS.
Mais que windows ne le trouve pas.
Alors je me suis dit : ben jvais aller chercher les drivers et jvais les mettre sur une clé et utiliser la fonction parcourir pour trouver des pilotes..
Seulement que ce soit sur le site du constructeur (western digital) ou sur toutlesdrivers.com il n'y a (visiblement) que des utilitaires..
Le disque dur est le suivant : http://www.grosbill.com/4-western_ [...] disque_dur

Je commence à devenir fou.. pourquoi windows ne trouve pas ce DD??
Merci d'avance..

n°7882358
polarkrake​n
Posté le 28-04-2011 à 22:51:14  profilanswer

Regarde dans le bios si tu peux pas mettre le disque en mode "standard IDE" au lieu de AHCI et regarde si ça change quelque chose..

n°7882369
Sarcass
Posté le 28-04-2011 à 23:04:42  profilanswer

il est en IDE..
Mais je pense avoir une partie de la réponse..

En fait le disque dur n'est pas formaté, il est encore en mode "sorti d'usine"
et j'ai l'impression que mon cd de windows ne le formate pas, il est donc à ces yeux invisible.

Alors demain je vais tenter de trouver quelqu'un qui a une tour pour qu'il me formate mon disque dur..
Ainsi windows reconnaitra peut etre le disque..
La version de windows que j'ai acheté est une version OEM.

Je vais essayer ça et ensuite je me résignerai si ça fonctionne pas à mettre le problème entre les mains d'un professionnel.. :(

n°7884500
Sarcass
Posté le 30-04-2011 à 19:13:16  profilanswer

J'ai rapporté le matériel chez GrosBill Lille, il m'ont changé le couple disque dur carte mère.. vendeur au top du top.. j'ai branché, et..... ça MARCHE... ;-)

Merci à tous de m'avoir aidé.

n°7885036
polarkrake​n
Posté le 01-05-2011 à 11:26:21  profilanswer

Content pour toi !!  
Profite de la bête maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config jeux 600/700 EuroCherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€
Cherche config PC silencieuse à 700 € avant OS[Config Gamer] 600 € + -
Faire passer cette config de 850 à 700€...Ma config "gamer" à moins de 700€; qu'en pensez vous ?
Nouvelle config - budget 700€Config Mixte+ Rip pour environ 700/800 €
Votre avis Config - de 700€ 
Plus de sujets relatifs à : Config à 700 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)