|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire passer cette config de 850 à 700€... |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:06:17 |
master71 ça manque de place. | 8Go c'est 4 de trop.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
doodool | Penses-tu que je dois quand même attendre quelques semaines pour acheter du Sandy Bridge ? |
doodool | Fin Avril quand même ? Si vraiment j'attends et que j'arrive à me faire une config Sandy Bridge autour des 750€ en Avril ca me va. |
Xav03 | si tu peux attendre SB tant mieux sinon pr réduire la facture :
|
yf38 | Si tu as la patience d'attendre courant avril pour que les cartes SB reviennent, tu pourrais regarder quelque chose comme ça:
Message édité par yf38 le 13-02-2011 à 08:44:18 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | de suite, tu peux gagner des euros avec un phenom II x4 955BE et une carte AM3
Message édité par Aarkann le 13-02-2011 à 10:36:08 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 10:35:45 |
kikoro89 | Nan l'alim c'est une daube inffame!!!
|
doodool | 400watts seront suffisant? |
kikoro89 | Oui largement ta config consomme pas énormément .
|
doodool | En effet, j'ai de la marge. Donc alim changée. Tu penses que le quadrio Carte mère, cpu, gpu et ram est correct? |
master71 ça manque de place. | ha si t'es là bas... j'ai rien dit à toi la soupe froide et la bière tiède
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel config pour un pc ? graphisme 3d illustration | Config gamer avec i3 540 à valider |
Nouvelle config | [Résolu] Alimentation nécessaire pour cette config ? |
Conseil config silencieuse | HELP ! Besoin de quelqu'un pour valider ma config mini-ATX ! Pleazz ^^ |
Config + Conseils sites internet depuis l'Espagne | Config gamer 1500 euros |
Plus de sujets relatifs à : Faire passer cette config de 850 à 700€... |