|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config a 700 € |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:52:12 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Quelle utilisation ? |
sun tzu | Du jeux principalement pis Divx, et office |
Intenso_ | Peux-tu acheter à Paris ? |
sun tzu | Non je suis de Lille. Donc soit une boutique de lille ou soit par vpc ( ldlc ou autre) |
sun tzu | Ok je te remercie bien |
Intenso_ | De rien, mais attends tout de même d'autres avis |
sun tzu | Oui bien sur je te rassure |
iparmenioni | On peut encore faire moin cher avec une 965P DS3 à 100€ qui offre de meilleur possibilité d'o/c mais qui ne sera pas compatible avec les futurs processeur bus 1333mhz. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:45:44 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Processeur : Core2Duo E6420 176.5€ (RDC)
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-06-2007 à 20:56:00 |
sun tzu |
|
alex33290 | E4300 si tu compte l'O/C un peut ca sera mieux ... |
sun tzu | Je compte pas l'Oc pour le moment |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
sun tzu |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
sun tzu |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 26-06-2007 à 21:37:57 |
chinoisurfer the liberty |
|
sun tzu | bah apres c 'est pas dans ma priorité de changer ma CG
|
chinoisurfer the liberty | ben si c'est 2 ans prend la 8800 gts alors qui le 10x pour elle et de meilleurs performances |
sun tzu | Mais la config ne sera pas trop déséquilibré ? |
chinoisurfer the liberty | non |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est où qu'a été annoncé le support des C2D 45nm (Penryn) par la GA-965P-DS3 ? J'ai rien vu sur le topic unique ni chez Gigabyte... |
polarkraken | Bah le 965 prends les perynn c'est juste pas un support "officiel"... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Comme le bus 1333Mhz c'est pas "officiel" (d'après Intel) mais au moins c'est sur le site de Gigabyte... Message édité par mikestewart le 26-06-2007 à 21:56:52 |
polarkraken | Bah oui sinon comment intel vendrait son P35 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est gentil mais là on donne une info quand même importante si elle est vraie, sans source... |
polarkraken | Bah j'ai devant moi le dernier joystick ou ils testent le perynn sur un P5B... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Byzarre que l'info soit pas passée sur le net.
|
Intenso_ | Pour la 8800 GTS 320 je ne la trouve vraiment pas nécessaire vu son prix comparé avec celui de la radeon (à peu près 100€ de différence...) ==> http://www.pcinpact.com/a-253-10-8 [...] TS_G84.htm Test où on peut voir la différence de performances entre les deux pas très significative que ça, et où la radeon dépasse parfois la 8800 (notamment sur Quake). Il vaut mieux dépenser ces 100€ dans d'autres composants où les performances peuvent s'avérer significatives. Message édité par Intenso_ le 26-06-2007 à 23:11:38 |
chinoisurfer the liberty | des que l'on met l'hdr et l'aa l'ecart se creuse et pour avoir eu les deux je peux t'assurer qu'il y a une difference non négligeable. |
sun tzu | merci pour toutes ces infos.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |