| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config 600 euros |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:13:27 ![]() ![]() |
Boubou169 | Je partirai sur un i3 3220 ou i3 haswell Ensuite faudrait dépenser le moins possible pour le reste pour avoir la meilleur carte graphique possible. Pourquoi pas la config qui ta déjà été proposé (ici) avec une plus grosse CG, une 7870 XT par exemple... Message édité par Boubou169 le 04-09-2013 à 10:40:09 |
danness | Merci de ta réponse je peu récupérer mon ancien lecteur cd |
Boubou169 | Il est bien en sata ?
|
artouillassse Pas mieux :o | En haut l'IDE
--------------- Rien pour le moment |
bightf | Salut !
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouep, ou alors prendre une config d'occase. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-09-2013 à 11:23:17 --------------- Rien pour le moment |
danness | Merci artouillasse pour le dessin je vais regarder.
|
bightf | L'occasion vu le budget est une bonne alternative en effet, parce qu'à 600€, ça ira pas beaucoup plus loin qu'un i3 avec une CG moyenne. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:27:05 ![]() ![]() |
danness | Je vais voir avec mon père si je peu monter à 650 euros mais j'y crois pas trop. |
bightf | Pour un peu moins de 600€, je te propose ça : http://www.ldlc.com/b-f2f5ae4c208527a9.html
|
danness | Merci Bightf mais il me faut l'os également |
bightf | Ah oui m*rde, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Bon ça va faire VRAIMENT juste du coup. |
danness | Pour le lecteur cd c'est un sata et pour l'alim c'est un liteon je pense pas que ça vaut quelques choses mais je vais voir sur un autre Pc. |
artouillassse Pas mieux :o | Liteon fait de très bons graveur, aucun soucis là dessus --------------- Rien pour le moment |
danness | Pour l'alim de mon ancien Pc c'est un liteon et sur l'autre Pc c'est un bestec 300w donc il faudra prendre une alim |
danness | J'ai penser à cette config si j'arrive à convaincre mon père http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007648
Message édité par danness le 04-09-2013 à 12:02:38 |
Boubou169 |
Ca m'a pas l'air évident que le mec ai la 580 avec le reste de la config, j'ai l'impression que le mec qui vend la config la garde... |
artouillassse Pas mieux :o |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Neverwinter D&D est visiblement très dépendant du CPU, il vaut mieux partir sur un i5 qu'une grosse carte graphique qui ne servira au final pas à grand chose sur ce jeu en particulier.
|
danness | Et avec cette config est ce que je peu jouer à btf3 même en qualité basse ? C'est juste pour savoir je compte pas y joué |
bightf |
|
bightf |
Message édité par bightf le 04-09-2013 à 12:27:17 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Apparemment, j'ai lu des articles qui vont dans ce sens
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par Neji Hyuga le 04-09-2013 à 14:02:12 |
bightf | Pour les 5€ de différence, perso je garderai la B85-G43, ne serait-ce que pour la partie audio un cran au dessus (ALC892 contre ALC887). Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par bightf le 04-09-2013 à 14:14:12 |
Message édité par Neji Hyuga le 04-09-2013 à 14:42:42 |
danness | Merci pour toutes vos réponses j'y regarderai un peu plus des que j'aurai le temps. |
danness | Au cas ou pouvez vous me faire une config pour 650 € ? |
artouillassse Pas mieux :o | Pour 50€ de plus que le panier topachat de Neji Hyuga, tu prends une meilleure carte graphique et roule ! --------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Voilà, remplace simplement la HD7770 par une HD7850 et tu arrive à ~650€. |
danness | Si je commande la config de Neji Hyuga tous est compatible il n'y a plus rien a changer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |