|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer de 600 a 1000 euros |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 04:52:45 |
vincnowa | Salut Tu peux partir sur ca 123.33 E-Antec P280 Pour un total chez ldlc de: 980.95 € TTC si tu as deja un OS/ tu peux prendre un SSD a la place. le boitier je l'ai et je dois dire que certe un peux cher il est vraiment exeptionnel niveaux silence et en qualité rien a redire. Message édité par vincnowa le 26-02-2013 à 12:00:13 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Yep merci !
|
vincnowa | Alors pour la tour c'est une grand tour je suis obliger de la poser au sol elle passe pas sous mon bureau et franchement y a vraiment de la place limite mais câble d'alimentation sont légèrement court après à toi de voir tes goûts mais niveaux silence y pas mieux pour moi.
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | D'accord, de toute façon j'ai un peu de temps pour réflechir à tout ça, en effet la tour j'aime vraiment bien, je l'avais pas vue quand je suis passer sur le site
|
coma13 | 1000e et 5 jeux offerts
Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 16:43:54 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | En effet c'est une belle offre, mais ça ne m'interesse pas, le pc est complet. Hors je n'ai pas besoin de disque etc, mais merci quand même
Message édité par salsa89 le 26-02-2013 à 16:51:04 |
coma13 | Ben tu supprimes ce que tu veux là ya le meilleur matos actuel pour un prix correct.
Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 16:52:22 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Etant belge ce serait plus facile de prendre pres de chez moi, j'aime pas trop faire livrer en fait
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:57:04 |
coma13 | Tu veux oc ? Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 16:59:38 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Je souhaite o/c mais pas abusivement non plus, je ne cherche pas à atteindre le grand maximum..
|
coma13 | Tu ne seras pas limité par la cm pour un oc normal, t'inquiète pas. Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 17:04:50 |
vincnowa | Oui avec la asrock tu pourra Oc un peu même si y a mieux comme carte mere pour ça.
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Ha mais en fait sur mon pc actuel j'ai un noctua euuuh mdr bonne question, un SE2 mais je ne me souviens plus la réference et en plus j'ai perdu la boite, y a moyen de le passer au cpu intel ? Je vois ici sur le site un kit de montage noctua |
vincnowa | Si non en ventirad cooler master tx 212 evo 20 eutos si tu compte O/C légèrement ça sera suffisant mon i5 3570k et à 27 degrés en idle avec |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Je vais voir si le kit noctua convient pour le mien (normalement oui à première vue) si oui je recupe le mien ^^
|
vincnowa | Tu le vend combien ? |
salsa89 do you salsa ? ^^ | pour le moment je suis à 650, mais en belgique uniquement :S c'est pour ça que je le poste pas ici ^^ |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Sinon j'ai encore une petite question, estimez vous que quelque chose de nouveau vas sortir niveau CPU bientôt ? Et même si des nouveaux sortent, les ceux actuels (le 3570k) fera encore l'affaire un bon moment je suppose ? |
lauleg |
|
vincnowa | Oui c'st clair et ton budget de 1000 euros ne seras pas suffisant....... |
salsa89 do you salsa ? ^^ | lauleg, exactement ce que je pensais, dans l'informatique on passerait notre vie à attendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config NAS | Avis sur une config gamer a 2027 euros |
[Résolu] Aide pour achat de pc gamer | Conseil configue a 600€ avec écran |
avis confi gamer | Des petits avis sur cette config ? :) |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer de 600 a 1000 euros |