|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config a - de 600 euros ! |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:57:49 |
shump aka Razen | Hello,
|
PressurE_ | Ca me parait pas mal ! 500W por l'alim c'est pas un peu too much ? et les alim LDLC c'est fiable ? |
shump aka Razen | Pourquoi 2*250 ou 2*500 et pas 500 ou 1To ? RAID ?
|
shump aka Razen |
Message édité par shump le 27-06-2011 à 15:13:49 |
Hellion707 | Salut je compte m'acheter une config pour les jeux et pour des logiciels qui sont conçu pour exploiter/gérer assez bien les coeurs du processeur, j'ai réaliser un config sur Configomatic (topachat), là voici http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1_16:21:32 Les composants sont-ils tous compatibles avec la CM, le boitier et l'alim sont-ils adaptées à cette config ? Merci d'avance de vos réponses. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:26:18 |
Hellion707 |
rafalis | non pas valable du tout
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le cas 7 n'a pas d'intérêt donc si c'est pas plus cher ok, sinon reste sur un cas 9.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, j'ai raté un truc où on ne sait pas encore ce qu'il veut faire de son pc ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | pas faux et je viens de m'apercevoir qu'on squatte le topic de pressure pour sa config |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai, j'avais même pas fait gaffe.
Hellion707 | Quoi comme Phenom II X4 ? J'ai expliquer plus haut ce que je voulais faire avec cette config. |
Hellion707 | ok pardon |
PressurE_ | Mais carrément !
|
rafalis | tu parles du premier jet? oui ca suffira sans pb |
Publicité | Posté le |