|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 4K |
manoraz | Bonsoir,
Message édité par manoraz le 11-06-2016 à 19:28:00 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 19:22:40 |
rwand | Salut !
|
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | https://www.topachat.com/pages/conf [...] QJm4ARE%3D
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 11-06-2016 à 22:53:01 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zurkum | Cette amabilité |
crypo | C'est pas un peu gros un Corsair Obsidian 750D pour du mono GPU et 2 HDD ? |
manoraz | Je vous remercie pour toutes vos remarques et je vais en tenir compte. J'ai oublié de vous dire que je vais joué sur du LG 43UH668V 4K.
--------------- Mon FeedBack ! |
crypo | GTX 1080 + UHD c'est tendu niveau fps https://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,15.html
Message édité par crypo le 11-06-2016 à 23:31:31 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 23:41:09 |
manoraz | L'écran je l'ai depuis un moment et je ne vais pas le changer....
--------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | Est ce que cette config vous parait être plus "équilibrée" ?
Message édité par manoraz le 12-06-2016 à 00:14:00 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz |
MRP41FF3R *-* | Sinon les gars vous pourriez pensez à lui dire que 32go de ram c'est complètement inutile et qu'il en utiliserais peut-être même pas la moitié non ?
|
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 12-06-2016 à 06:32:40 |
sadicologue What's in the booox!!! |
drynek |
|
crypo | Tu vas pas plutôt te casser le dos, plié en 2 sur la table basse du salon?
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-06-2016 à 11:15:07 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
crypo |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
|
crypo |
Message édité par crypo le 12-06-2016 à 11:37:03 |
|
drynek | c'est une vieille philips LCD c'est bien noté 5m/s sur la doc de temps de réponse Message cité 1 fois Message édité par drynek le 12-06-2016 à 11:59:51 |
crypo |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! | tu mélanges tout là
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |