| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une config à + de 4000Euro |
Arthurleo | Yo le forum, il faut que je change d'ordinateur, ma vieille GTX 1080 est fatiguée et mérite un remplacement digne de ce nom.
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:57:57 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors autant l Amd en jeu je pense qu il est imbattable autant en VST je partirai sur de l Intel. Je ne dis pas que l Amd est mauvais mais il ne m étonnerait pas que les Intel soient plus performants. Ça ne veut pas dire que les Intel soient mauvais en jeu Message édité par alriad le 02-04-2025 à 22:11:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon avec de l Intel mais la génération précédente
Message édité par alriad le 03-04-2025 à 07:34:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso rien que pour
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par max022 le 05-04-2025 à 18:43:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Arthurleo |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:30:03 ![]() ![]() |