| |||||
| Auteur | Sujet : Config 1500 euros |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:29:01 ![]() ![]() |
DeathYagami | C'est un choix bellegarrigue ... soit tu prend du gigabyte et tu a de l'usb 3 ce qui veut dire que d'ici un ans tu change tout t'est périphérique et le sata 3 tu te reprendre des disque dur ... Apres si tu compte pas changer sa d'ici deux ou trois ans ta config et que tu met pas masse de donner sur ton ordinateur je vois pas l'utiliter Message édité par DeathYagami le 19-04-2010 à 10:45:26 |
juliengw2 | En tout cas, le Northbridge sur ma Gigabyte P35 DS3 est 10° moins chaud que celui de l'Asus P5K que j'avais juste avant.
Message édité par juliengw2 le 19-04-2010 à 11:21:00 |
DeathYagami | Oui julien je ne serait pas te dire non plus je connait pas le socket 775 |
bigbendu06 | Euh Darkness ton alim 750 watts c'est inutile parce que tu peux faire tourner ton Cf de 5850 avec une 650 watt |
BennyHeal Shérif | C'est pas comme si ça faisait 15 fois qu'on lui disait Message édité par BennyHeal le 19-04-2010 à 11:48:41 |
DeathYagami | Ba c'est vous qui a lui avait proposer une HX 750 ... il parter sur du 650w a la base |
inteck | Pour la ram la premiere est mieux ==> latence plus basse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-04-2010 à 13:12:53 |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 19-04-2010 à 13:35:03 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:12:56 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Toujours des config @lanoix pour du jeux...
|
bigbendu06 | Tellement vrai un i5 750 suffit pour la cm moyen elle est pas super pour le cf |
BennyHeal Shérif | En même temps CF pour pas cher et performant = AM3. |
Bellegarrigue |
Message édité par Bellegarrigue le 19-04-2010 à 19:24:02 |
inteck | En AMD dans une semaine il y à plein de nouveau matos qui debarque donc attend un peu ... |
Bellegarrigue | Va pour l'attente d'une semaine histoire de voir quoi alors |
BennyHeal Shérif | i7 930 => Belle bêtise... Plateforme plus cher pour des perfs I D E N T I Q U E S... Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 20-04-2010 à 12:31:05 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DeathYagami | Suis d'accord avec toi Wolf mais regarde ma config , j'ai eu aucun souci niveau Oc ... aprés j'ai pas de Ssd mais j'en voit pas l'utiliter pour l'instant . |
|
DeathYagami | Je vais y passer fin decembre avec postville 160 Go selon la baisse des prix |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 20-04-2010 à 14:56:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DeathYagami | En meme temps faut dire que ya l'oc utile et un autre qui ne sert qua bench ... il ne faut pas comparer tout depend de ce que veut faire l'utilisateur mais deja un i5 750 avec un bon ventirad peut monter a 4ghz avec un bon Vcore . Apres rajouter 100 voir 200 euro pour passer sur du socket 1366 pour jouer sans sli , ni crossfire je trouve sa inutile |
bigbendu06 | Je suis d'accord en plus ayant un i5 je l'ai oc à 3,6ghz ultra facilement en 2 min c'était fait et j'ai même pas toucher au vcore je pense vraiment qu'il devrait investir la dedans |
wolfflyter |
|
wolfflyter |
DeathYagami | Non mais je veut dire pour des jeux par exemples ... sa va vite |
|
DeathYagami | Non mais quand tu stock des jeux tel que crysis , crysis warhead , modern warfare 2 etc... je peut te dire que sa se rempli vite .... |
Bellegarrigue |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pas vraiment dans l'intérêt des jeux de prendre un SSD, mais plus pour l'utilisation courante et les logiciels qui s'exécutent rapidement... pour les jeux... ça fait faire les loadings un poil plus vite...
Message édité par starconsole le 21-04-2010 à 18:29:26 |
DeathYagami | Oui c'est toujours sa en plus tu a fait a peu pres ton choix ? |
Bellegarrigue |
|
wolfflyter |
BennyHeal Shérif |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-04-2010 à 14:02:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BennyHeal Shérif | Si c'est la mienne ? i5 750 ? ca fait un moment que je l'ai acheté moi, il n'y avait pas les X6 d'AMD (et les cartes mère à venir |
wolfflyter |
BennyHeal Shérif | Encodage/Montage/Retouche. Un 6cores sera peut être (tests à voir) mieux, pour un gain de temps en Freelance. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | changes ton i5 par un i7 à la limite mais de toute façon je doute que tu voies une grosse différence quel que soit le CPU utilisé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAJ] Config Gamer Qualité/Prix -> 1500 Euros | besoin config budget 1500 euros |
| Avis config 1500-2500 euros | aide pour config à 1500 euros pour UC seulement |
| config i7 à 1500 euros environ : commande partie | Demande de Config 1500 euros |
| Conseil d'achat (Config pour 1500 euros) | aide config pro a 1500 euros / GTX 280 contre FX1700 |
| aide pour config gamer pour 1500 euros de budget | aide pour config quad core 1500 euros |
| Plus de sujets relatifs à : Config 1500 euros | |