|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config 1200 € |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:32:37 |
BennyHeal Shérif | Rien ne remplacera le backup, quelque soit la méthode employée.
|
pirocrazy |
|
BennyHeal Shérif | Hum, une Sauvegarde c'est 10-15min à tout péter, pourquoi veux tu qu'il chauffe ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas en quoi avoir 2 DD pose un problème.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dis t'es gentil, le premier à avoir encensé la SS500 sur ce forum, c'est bibi, alors pas la peine de m'en faire l'article.
twistou Les cons, ça ose tout ... | On est d'accord, c'est une question d'option et c'est à l'acheteur de décider. Aucun doute là dessus.
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:47:58 |
BennyHeal Shérif |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tu viens d'arriver, donc t'es pardonné --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Avant d'en faire de la bonne pub ici j'étais chez les amis de Tom...
|
BennyHeal Shérif | Non, le " " est là pour dire que je suis à 1000% d'accord avec toi Message édité par BennyHeal le 03-06-2010 à 13:37:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |