| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels composants pour ordinateur ? |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 18:08:43 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 600€ pour une config complète avec tous les périphériques, écran compris. Faut pas espérer jouer aux jeux next-gen avec ... |
n3pTun3 | Tu vois un peu grand tout de même --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 | Pour 1000 euros, c'est déja mieux. Je rentre chez moi et je te fais ça :-).
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 |
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
mucht | qu'est ce que vous avez tous avec vos phenons qui prenne a peine (si jose dire) 800mhz est ce le pretexte que c'est 1 quad core pas cher ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:11:45 ![]() ![]() |
MrHPS | Gros merci!
|
MrHPS | Ce qui compte chez moi, c'est que le processeur a 4 coeurs.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tiens mucht, regarde en haute résolution, même si les écarts sont plus faible du fait que la carte graphique fait le gros du boulot, le classement entre les procos n'est plus le même.
Message édité par Aarkann le 01-04-2009 à 13:37:35 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai, j'avais oublié le Q9400, mais il est aussi un peu plus cher. Ceci dit, c'est aussi un excellent choix en Intel. |
MrHPS | Merci !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En général, sauf sur certaines rares CM, il faut ajouter une carte fille wifi. |
MrHPS | Car je ne vois pas Wifi ou Wlan (:D) dans les caractéristiques de la carte mère que n3ptun3 m'a conseillée.
|
MrHPS | Mais celui que n3ptun3 m'a proposé a bien 4 coeurs non ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est un quad AM2+
Message édité par twistou le 01-04-2009 à 14:53:20 |
MrHPS | Ok merci |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bizarre ta question.
|
MrHPS |
|
MrHPS | Ok, je vais prendre vos conseils !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |